BB News #06.

La BB News est la rubrique présentant, chaque semaine, les articles que nous avons aimés et sélectionnés pour vous.

Ayant aimé beaucoup d’articles cette semaine, il y aura plus de cinq articles sélectionnés :

SelFacial par Super by Timai. Je ne me suis pas encore mise aux massages mais je dois (j’ai seulement essayé à plusieurs reprises). Pour ce faire, j’attends un peu d’argent pour me commander la bible de Chizu Saeki (soit The Japanese Skincare Revolution). Mais bon, il n’y a pas que les massages de Chizu Saeki dans la vie ! Cette vidéo de Super by Timai met de bonne humeur (comme toutes en fait, non ?) et permet de découvrir un nouveau massage à intégrer ponctuellement ou quotidiennement dans sa routine.

HyunAh (4 Minute) « Volume Up » MakeUp – Vampy Look par Cl2425. Vous n’avez aucune excuse pour ne pas connaître Catalina (sil il y avait un fanclub français créé pour elle, je m’inscrirais illico presto). Tout est dans le titre : un maquillage inspiré du dernier clip de 4 Minute (un groupe de pop coréenne). Un joli maquillage et de la k-pop, que demande le peuple ?

Review | Clé de Peau Beauté Luminazing Face Enhancer in 11 Pastel par Makeup Stash ! Non le nom de l’article de 3 kilomètres ne doit pas vous effrayer. CLI-QUEZ si vous voulez découvrir un très bel objet de la marque Clé de Peau, qui comme son nom ne l’indique pas, est japonaise (et appartient à Shiseido). Vous allez en prendre plein les mirettes.

« BB one more time. » feat. ÜNT par Ravalement de Façade. Petit clin d’oeil à Bruno dont le portable a pour sonnerie Baby One More Time pour le chronomètre (quand il va faire sa lessive le dimanche, lorsqu’il n’a plus rien à se metre sur la peau). Un article très bon (comme tous ceux de Virginie !) sur la BB crème de ÜNT qui vous convaincra peut-être de ses miracles ;)

La routine visage de ma maman par Les Beautés-Testent. Même si je n’ai pas encore l’âge pour cette routine, j’en prend de la graine, et peut-être m’inspirera-t-elle dans une trentaine d’années ? On lit rarement sur la blogosphère des routines de femmes mûres, et bien que je suis jeune, je trouve cela toujours intéressant à lire. J’en redemande !

Ma routine sur-mesure avec Ioma par Sapphire Beauty. J’ai vraiment envie de tester la machine (qui n’est cependant disponible que sur rendez-vous en institut). C’est typiquement le genre de machines qui se sont démocratisées en Asie (SK-II et Shiseido en ont par exemple). Hormis la machine qui me fait rêver, les produits ont l’air prometteurs et efficaces. De plus, j’aime l’idée de la personnalisation du soin.

♪ Pendant ce temps-là,  j’ai écouté la BO de La Colline aux Coquelicots.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :