BB News #09.

La BB News est la rubrique présentant, chaque semaine, les articles que nous avons aimés et sélectionnés pour vous.

Le nettoyant My Beauty Diary… au yaourt aux fraises par Paillettes & Futilités. Nous connaissons principalement My Beauty Diary pour ses masques à lotion (et peut-être ses sleeping pack ?), et qu’en est-il des soins annexes ? Un nettoyant gourmand, avec une texture qui fait penser à de la barbe à papa (à moins que ce ne soit la couleur ?). Il a tout bon pour les peaux sensibles ! Images à l’appui.

Japanese Beauty Product par Sushi-Cat. Un haul tout en couleur composé principalement de soins pour les corps et de parfums pour les cheveux ! Les Japonais ne sont pas friands des parfums « traditionnels » puisque leur odeur, trop forte, peuvent indisposer les autres. Ainsi les Japonaises se tournent vers les parfums pour les cheveux ! J’en avais acheté un que je n’avais finalement jamais utilisé. J’avais peur d’abîmer mes cheveux en ajoutant du parfum dessus. Sushi-Cat a sélectionné essentiellement des « hair fragance » à la rose, et j’ai appris une chose : certains « hair fragrance » donne de la brillance au cheveux  ! En fait, c’est comme un produit coiffant mais parfumé, non ?

A propos de Japon et de parfums, Aya m’a dit que le parfum Babydoll d’YSL est un best-seller là-bas, alors qu’il est quasiment inconnu ici…

1 heure avec moi en Corée par Les folies de Cécy. Hop, un petit tour des magasins de beauté que l’on peut trouver sur notre chemin (ou plutôt celui de Cécy) dans la capitale coréenne, à Séoul ! C’est comme si on y était <3.

Majolica Majorca Shadow Customize par A Little Dab Into Make-Up. (partie I, partie II, partie III). Une revue impressionnante des fards solo de la sous-marque de Shiseido, Majolica Majorca. Les fards Majolica Majorca sont de très bonne qualité : bonne pigmentation, bonne tenue, facile à travailler, et peu de chutes. Un vrai bonheur pour les petits budgets (un peu moins de 15 euros une palette quatuor au Japon). Dans ces articles, 25 fards vous sont présentés avec leurs swatchs !

100% Pretty par Boucle d’Or et les 3 gloss. On s’éloigne un peu de l’Asie, et on fait un saut sur le continent américain, plus précisément au Canada avec une boutique commercialisant des produits bio, et très attirants. Boucle d’Or a sélectionné ses préférés. Au menu : les baumes Hurraw ! Balm (tintés ou non, tous avec des senteurs alléchantes, et même un avec un SPF15. Il y a du choix !), les produits de maquillage de la marque RMS Beauty (de jolis blush et un bel enlumineur) et la Goé Oil (une crème composé de près d’une trentaine de plantes).

2 commentaires

  1. Ravie d’être dans la sélection, merci ^^

  2. Quel bonheur d’être dans votre sélection! Mille mercis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :