BB News #10.

La BB News est la rubrique présentant, chaque semaine, les articles que nous avons aimés et sélectionnés pour vous.

Japan Make Up Haul par Sushi-Cat. Ce blog est une vraie torture. J’avais déjà posté un des hauls de la demoiselle dans le BB News #09, et voilà qu’elle en refait un en maquillage japonais : des palettes de fards à paupières, des eyeliners, des mascaras, des BB crèmes, des blushs, des vernis, des gloss, des faux-cils… Heureusement que j’ai trouvé un travail pour cet été car je compte me lâcher en maquillage japonais (attendez la wishlist de juin pour voir tout ça !).

Le masque avec choucroute intégrée – par Tony Moly par Cecy Smily. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin après les masques à lotion pour le visage, les yeux, les pieds, les mains… Faisons les cheveux, soyons fous !

Comment le Dr Hauschka a sauvé ma peau… par Milla Mu (sur la blog de Julianne). Ayant aussi testé les produits du Dr Hauschka sur une certaine période, et les ayant aussi trouvé efficaces, je ne pouvais m’empêcher de vous découvrir la marque via cet article complet. On y parle de la crème purifiante, de la lotion tonifiante, de la crème à la mélisse, du lait nettoyant, et du protocole.

Monkey See Monkey Do : Spring Pattern par Ayuu. Ne vous fiez pas à la première partie du titre de l’article, et concentrez-vous sur la seconde. J’ai repéré cette manucure résolument rétro et printanière sur Hellocotton version anglaise. Cela change de mes coups de coeur en manucure pour les pokémons et les petits poneys.

La beauté vient de l’intérieur #4 La gym suédoise par Smootherie. Après avoir parlé de son alimentation sur plusieurs articles (que je recommande fortement, ils sont tous très intéressant), Smootherie s’intéresse au cas du sport, et plus précisément de la gym suédoise. Un cas dans lequel je me reconnais bien : je ne suis pas sportive pour deux sous, et rare sont les sports qui me donnent envie. Peut-être seriez-vous aussi conquise que moi à la lecture de cet article pour l’essayer.

♪ Pendant ce temps-là,  j’ai écouté Dream Racer de 4minute.

 

6 commentaires

  1. Mitsukouette · · Répondre

    OMG le haul asiatique, nan nan j’ai rien vu, enfin si j’ai vu un truc ultra glam au milieu, le tire comédon XD Ca m’a trop fait rire :p

    1. Très bon oeil ! Je n’avais pas remarqué. Mes yeux devaient être aveuglés devant tant de paillettes et de trucs mignons ! Je suis si jalouse, je vais devoir me taper des frais de port, ainsi qu’une bonne augmentation de 5 à 10€ pour chaque produit. J’aimerais (parfois)vivre au Japon :D

  2. Dream Racer! ♥ Mon dernier coup de cœur en matière de Kpop en plus de la chanson de JJ – Bounce.
    Et ce haul de Sushi-Cat est tout aussi impressionnant que le précédent. u__u
    (Non, petite CB ne pleure pas, c’est juré, je ne céderais pas! )

    1. Ravie de trouver une « fan » de Dream Racer <3
      (il y a deux CB qui pleurent alors…)

  3. cette manucure résolument Métro et printanière ? Métro ? ah ah ah lapsus sympa x’)

    (j’aime que le refrain dans Dream Racer…enfin aimer…Je peux l’écouter quoi o/)

    1. Ahah, je vais corriger ça. Pourtant, je ne me souviens pas avoir penser au métro à cet instant-là…
      Moi, c’est l’inverse, je préfère les couplets que le refrain. Nous sommes complémentaires !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :