BB News #13.

La BB News est la rubrique présentant, chaque semaine, les articles que nous avons aimés et sélectionnés pour vous.

Honte à moi de ne pas avoir publié de BB News la semaine dernière, du coup vous avez le droit à une sélection mixant article de cette semaine et celle de la semaine d’avant…

Make a keychain/phone strap out of your lipbalm par Bitten Before. Avouez que nous sommes peu nombreuses à customiser nos produits de beauté ! Je trouve l’idée fort sympathique, et me dis « pourquoi pas après tout ?! »

Finally ! The breakdown of what is in that epic cosmetics travel kit ! par My Woman Stuff. Je ne sais pas si je l’ai déjà écrit ici, mais il faut que je vous avoue ceci : J’adore la blogueuse Paris ! J’attends avec impatience chacun de ses articles, et celui-ci restera clairement dans les annales. Paris dévoile le contenu de son vanity pesant plusieurs kilogrammes, qu’elle a apporté lors du mariage de son frère. Plein de produits de soin, de maquillage, des pinceaux… Un régal pour les yeux qui me donne envie de partir à mon tour quelque part, juste pour remplir mon vanity !

Sasa flagship store official opening par Ever Bluec. Si vous avez toujours rêvé de voir à quoi ressemble un magasin Sasa, ou un équivalent de Sephora en dix fois plus grand (ou en dix fois plus asiatique), c’est par ici…

Mes cheveux sont tombés amoureux… par S’Box. Le masque présenté est le favori de la blogueuse Eki, et je me demande pourquoi nous n’avons pas encore eu le droit à une déferlante à ce propos sur la blogosphère française (j’ai ma petite idée à moi qui s’appelle « silicones » bien que je ne sache même pas si il en contient ou non…).

Clé de Peau Concealer par Bang Bang She Shoots. Ce correcteur, si vous fréquentez un peu la blogosphère anglophone, vous ne pouvez y échapper. Clé de Peau est une marque de luxe (plus que Chanel et Dior) appartenant au groupe Shiseido. Ce correcteur est le Saint-Graäl de bon nombres make-up addicts, mais il a un coût : près de 60$.

Petit clin d’oeil à Sasha : A la fin de l’article, il y a un haul de fards à paupière Luview !

4 commentaires

  1. Alala, Clé de peau! Cette marque me fait tellement envie! Je trouve le nom, les visuels et les produits superbes! Mais bon, euh, comment dire que mon porte-monnaie, lui il voit tout ça d’un autre oeil! :s Je vais aller voir l’article sur la customisation, c’est sympa! :) Merci!

  2. Je ne me risquerais quand même pas à comparer Sasa à Séphora : c’est quand même beaucoup moins chic et les magasins sont parfois franchement riquiqui (ici à HK en tout cas) et y’a pas toujours la place pour mettre des présentoirs dédiés à une seule marque.
    Dans la forme ça me fait plus penser à une parapharmacie, blindée de monde, où on a du mal à tenir à 2 entre deux rayons. Rayons avec une logique très asiatique (pour dire que c’est pas la logique qu’on pourrait avoir en France).

  3. La comparaison Sasa / Séphora tient largement debout. Sauf que chez Sasa, la gamme de produit va du plus cheap au plus chic. En France, on a l’impression que Sephora, c’est chic car c’est beaucoup moins varié et ça vend des marques de parfumerie (chères et inefficaces) genre Lancôme.

    En tout cas, je meurs devant les photos de la boutique O___O

    1. Oui si on parle produits vendus, la gamme est plus étendue chez Sasa, c’est aussi une question d’offre ( beaucoup de marques asiatiques peu chères en asie, non proposées en France). Mais on retrouve les Lancôme & co chez Sasa, sur de hautes étages, en place de choix.

      Moi aussi le flagship store Singapour me fait envie, mais c’est justement un flagship. A Hong Kong les Sasa sont pas franchement comme ça, sans doute par manque de place (?).

      D’ailleurs Sasha, suite à tes éloges sur l’huile démaquillante Deep Cleasing Oil de Kumano, je suis pour la première entrée dans un Bonjour, c’est le même fouillis que chez Sasa pour trouver un truc, mais je te remercie pour la découverte. J’ai maintenant une bonne alternative à ma DHC hors budget pour moi en ce moment ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :