BB News #14.

La BB News est la rubrique présentant, chaque semaine, les articles que nous avons aimés et sélectionnés pour vous.

De la spécificité japonaise : 2 ans de Balade Beauté par Balade Beauté. Pour fêter les deux ans du blog Balade Beauté (déjà ?!), VanDios livre ses constats sur les cosmétiques made in Japan et ses tendances, mais aussi quelques remarques sociologiques. Un très bon article pour apprendre plus sur la beauté au pays du soleil levant !

Régime #1 : Comment j’ai réussi à maigrir alors que je n’ai pas volonté par Le Poudrier Doré. Comment dire… ? Cet article est l’histoire de ma vie. On me lâche aux Galeries Lafayette Gourmet et je ne répond plus de rien. Idem si je suis dans un restaurant asiatique ou si je suis à un brunch. Ce post me donne de la motivation *fight*. Et si mon semblant de régime/rééquilibre alimentaire marche, je vous en parlerai.

Matsu-you : geeky girly japi par Super by Timai. Cette blogueuse japonaise (de 33 ans), je l’ai découverte sur le blog de Timai, je me suis ruée sur son blog suite à la lecture de cet article. Sur son blog, vous pouvez entre autre découvrir un objet (aux formes déroutantes) pour avoir de fines gambettes, ou bien observer la manucure étoilée de la demoiselle (qu’on voit aussi dans la vidéo de Timai).

Somethings New par Bang Bang She Shoots. Comme je l’ai dit sur mon compte twitter il y a quelques jours : ON ARRETE TOUT : BangBangSheShoots a acheté la Hitachi Hada ! (la bonne parole fut ensuite relayée par Sasha). Tout ça pour dire que Nic Nic a acheté le spray Hadanomy Placenta de Sana (je l’ai aussiiii !), son précieux savons aux ahas, le vernis de la nouvelle collection de Majolica Majorca et… La Hitachi Hada ! Ce qui veut dire que prochainement, il y aura un article sur son blog. Nous pouvons désormais reprendre nos activités en attendant ce jour béni.

What’s in my travel utilities bag par Dorothy’s Little Wonderland. On découvre de jolies choses en se promenant sans but sur la version anglophone d’Hellocotton ! Dorothy part bientôt à Berlin et a préparé son vanity. En plus d’être très curieuse des routines de chacuns, je le suis tout autant pour les vanitys de voyage. Quels sont les indispensables de voyage ? Quels produits peuvent faire deux-en-un ? Quels produits prendre en cas de situations extrêmes (coup de soleil, allergie, invasion de boutons…). Le vanity de Dorothy mixe Caudalie, Etude House, HABA, RMK, Benefit et pleins d’autres marques sympathiques !

One comment

  1. Coucou Sarah, je n’avais pas vu que j’étais dans tes news, je suis contente que mon article t’ait plu ! Bisous :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :