BB News #15

La BB News est la rubrique présentant, chaque semaine, les articles que nous avons aimés et sélectionnés pour vous.

Encore un peu de retard cette semaine, mais que voulez-vous, mon vendredi, samedi et dimanche se sont vraiment résumés à ces trois mots : métro RER, boulot, dodo.

Sublime du jour : Aizen par Juste Sublime. Aizen, franco-japonaise, s’est prêté au jeu de nous faire découvrir ses rituels beauté. Plus que des produits en soi, l’alimentation tient le beau rôle, et devrait en inspirer plus d’une (moi la première par exemple…)

Review : Holika Holika  Jewel-Light Waterproof Eyeliner par Bitsdiaries. Cet article vante les mérites des eyeliners Jewel-Light d’Holika Holika. Les couleurs sont superbes et donnent envie de toutes se les approprier. Je craque pour la Pink Topaz  (bien en touche lumière ou en fard) et la Black Crystal (un noir avec divers reflets, tel un diamant -oui, carrément !-).

Mentholatum SUNPLAY Super Block New Patented Technology Soralex-3 par Everbluec. Derrière ce nom à rallonge se cache une protection solaire avec un modeste SPF de… 130+++. L’indice 50 fait pâle figure à côté. D’ailleurs, cet article est paru pile quelques jours après que Sasha et moi parlions de cette protection sur twitter, notre bien-aimé. Les filtres sont l’oxyde de zinc et le titanium de dioxide. A toutes celles qui n’ont pas peur des silicones, cette protection est pour vous !

Pour finir, deux articles pour le prix d’un d’une même blogueuse :

Estencia Happy Palette par Sushi-Cat. Cette palette n’est pas une palette de fards à paupière, mais une palette de sept soins hautement concentrés en acide hyaluronique et en platinum (?), un pour chaque jour. Plus que les soins, le principe est intéressant, et aura tout à y gagner en étant réutilisé chez d’autres marques !

Ettusais Mineral BB Cream par Sushi-Cat. Cette BB crème serait, selon Sushi-Cat, parfaite : couvrance légère (mais couvrance tout de même sur les taches pigmentaires), fini léger, frais et « doux », SPF30, pas de réaction au niveau de l’acné. Cela me donnerait presque envie de me remettre aux BB crèmes (!)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :