BB News #17

La BB News est la rubrique présentant, chaque semaine, les articles que nous avons aimés et sélectionnés pour vous.

LOTD : Some summer in my « sand » par Icy Abstract. Il me semble que cela faisait fort longtemps que je n’avais pas partagé un article de la blogueuse Icy Abstract (que j’adore au passage). Ce maquillage réunit tout ce que j’aime : des paillettes et Majolica Majorca. Je crois que j’ai vraiment un problème avec les fards japonais. Il y a tant de reflets, ça brille tellement ! S’il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas la seule à être dans la secte de fards à paupières aux milles et un reflets.

Tutorial : full face highlighting par Messy Wands. Dans une BB News précédente, j’avais sélectionné le tutorial sur le contouring, et qui dit contouring dit highlighting… Du coup, je ne pouvais laisser ce tutorial sombrer dans les méandres d’internet et ne pas le partager avec vous.

What’s in my skincare and make-up pouch ? The beach holiday edition par My Women’s Stuff. Oui, encore du My Women’s Stuff, me direz-vous… Et encore une histoire de vanity… Sauf que cette fois-ci, ce n’est pas pour aller au mariage de son frère mais pour aller à la plage, la différence est grande ! Un vanity bien pensé où cohabitent joyeusement des produits hautement hydratants, une protection solaire avec un haut SPF (sinon rien), de l’huile de monoï, des produits RMK en édition limitée…

Basic Invinsible Eyeliner par Beauty QQ. QQ nous montre la technique chère à Laura Mercier, celle du tighlining (soit tracer un trait d’eyeliner imperceptible pour accentuer le regard) ! Elle y montre aussi diverses techniques pour appliquer son eyeliner. Bien qu’elle utilise toujours les mêmes techniques pour se maquiller les yeux, je trouve qu’une vidéo regroupant les diverses applications permet de mieux s’y retrouver ! Il ne me reste plus qu’à acquérir quelques outils pour me faire des yeux à la QQ ! :D

Seulement quatre articles pour la sélection de ces deux dernières semaines. Je suis toujours l’actualité de la blogosphère avec intérêt mais rien ne me transcende vraiment… Je me dis que je retrouverai de l’intérêt dans quelques jours, tout comme l’envie d’écrire. Je ne vous apprendrai rien que l’envie d’écrire n’arrive pas par magie, bien que j’ai pleeeein de choses à vous montrer. Je passe des commandes, elles arrivent, je teste… Tout ce petit monde s’accumule et a envie d’avoir sa photo en tête d’affiche sur le blog !

Bonus :

Pour en savoir encore plus sur la nouvelle collection de Shu Uemura. De nouveaux détails sur la collection ont été dévoilés, rendez-vous sur le blog d’Ever Bluec !

Advertisements

3 commentaires

  1. Rholala ce maquillage de Icy abstract j’adore, je comprends ton engouement pour ces fards sûrement pour ça que j’aime mes fards Lily Lolo.

    1. Ces paillettes sont complètement dingues ! Je crois que je ne peux m’arrêter de m’extasier dessus. Ca mérite une commande tout ça (au nom de quoi ? je ne sais pas).

      1. Mitsukouette · ·

        Au nom du plaisir ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :