BB News #19

La BB News est la rubrique présentant, chaque semaine, les articles que nous avons aimés et sélectionnés pour vous.

Enfin, une BB News ! J’espère pouvoir en publier à nouveau et pouvoir tenir un rythme régulier dans la publication de mes articles (sûrement pas autant que cette semaine, car je suis en vacances, mais le minimum syndical !)

How to embrace fair skin : Tips, tricks and products to love ! par Bunnie. Mine de rien, rare sont les articles dévoilant quelles sont les astuces pour mettre en valeur sa peau pâle. Les blogs occidentaux préfèrent le bronzage, et les Asiatiques croulent sous du maquillage pour entretenir et mettre en valeur leur peau pâle. Outre le fait que la moitié des produits qu’elle présente sont indisponibles en France, Bunnie explique pourquoi elle les apprécie, ce qui vous permet de trouver un produit plus ou moins similaire. J’apprécie beaucoup le message qu’elle prône, à savoir que chaque couleur de peau est belle, et qu’il faut l’aimer comme elle est (et arrêter les frais que ce soit avec le bleaching ou le bronzage excessif).

Empties, fulls and re-visit par Glossed in Translation. C’est toujours un plaisir de voir une blogueuse occidentale s’intéresser aux cosmétiques asiatiques. Ici, on y trouve des classiques avec le nettoyant aux aha/bha de Tamagohada ou bien encore, le sérum à l’acide hyaluronique de Juju Cosmetics. Pour ceux et celles que ça intéresse, il y a une protection solaire japonaise sans alcool de présentée !

Sketchbook : Playing with contouring and highlitghting par Café Make-Up. Je pense que vous l’avez tous compris : j’ai une obsession avec ces deux techniques de maquillage. Je suis toujours en extase sur les visages des mannequins et de leurs visages si bien définis. MAC a sorti récemment une collection (Face and Body) sur ce thème. En plus de pigments pressés, vous y trouvez un panel de bronzers adaptés aux différentes carnations et un highlighter. Je tiens à souligner que rare sont les fois où les collections MAC me donnent envie de craquer (et encore, je craque pour celle qui passe presque inaperçue).

Day by Day suivi de Don’t Leave de t-ara :

 

Publicités

2 Commentaires

  1. oh la faute ! tu as remplacé « indisponible » par « indispensable » dans le premier article présenté.
    ( bon j’avoue ça m’a provoqué un petit ascenseur émotionnel.. )

    1. Oh la belle faute ! Merci de me l’avoir mentionnée, c’est corrigé ; )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :