Mini butin from Sasa !

Voilà, je l’ai fait ! J’ai décidé de remplacer le mot « haul » par « butin » :D. Mon côté québécois* qui ressort sûrement.

Après deux bonnes semaines de suspens insoutenable à me demander si je recevrais mon colis, ou si j’aurai la chance d’avoir mon colis volé en cette période de fête, le colis tant attendu est arrivé, avec des cris de joie pour l’accueillir.

IMG_0030

  • Des faux-cils Dollywink x Tsubasa Masukawa de Koji (le modèle n°10 Sweet Cat). Ma seconde paire de faux-cils par Tsubasa Masukawa ! J’ai choisis des faux-cils qui conviendrait plus à ma forme d’yeux que les précédents, à savoir des cils de plus en plus longs et épais vers l’extérieur. Que dire d’autre ? La qualité est toujours au rendez-vous, je trouve les cils impressionnants de naturel au niveau de la texture (on dirait presque des vrais et non du plastique). Je crois que c’est ce qui fait la différence avec les autres faux-cils. 

IMG_0033

  • Un recourbe-cils Anna Sui. Le packaging en jette : il est noir matte et les coussinets en silicone sont en violet. Le code couleur de la marque est respecté. Malheureusement, je me suis rendue compte en une seule utilisation des défauts de ce recourbe-cils : il est plus lourd que le Shu Uemura, le « diamètre » des pinces est trop réduit pour mes doigts (qui sont pourtant fins – mes doigts sont à l’étroit) et la tête est trop grande. Le bout du recourbe-cils « égratine » ma paupière. Ca m’apprendra à vouloir voir ailleurs alors que j’ai un super recourbe-cils dans mon vanity (en fait, j’avais juste besoin de oussinets, mais comme il était à moitié prix, je me suis laissée tenter). Pour en revenir aux coussinets, seul Muji semble en vendre séparément en France. Certaines marques disent qu’il faut remplacer le recourbe-cils une fois les coussinets utilisés. Sachant qu’on recommande d’utiliser un coussinet trois mois, ça signifierait qu’au bout de six mois, on doit racheter un nouveau recourbe-cils ! 
  • Double Eyelid Eyelift Fibers de AB Mezical. Je vous avais parlé des autocollants, j’ai accroché au concept, du coup, il me fallait ceux-là : ils sont presque invisible et tiennent toute la journée. Par contre, je trouve qu’ils définissent moins bien la paupière. A confirmer avec les prochaines utilisations.

IMG_0034

  • Softymo Quick Oil  Off Sheet de Kose. Les 7ème papiers matifiants que je teste ! Il faudrait que je fasse un classement un jour. Ceux-là font partie des moins chers proposés sur Sasa en terme de quantité/prix (150 feuilles pour 2.50 euros). Les feuilles sont bien larges : une seule suffit à faire mon front, mes joues et mon menton. La prochaine fois, j’aimerais bien essayer des papiers matifiants traitants (ceux à l’acide hyaluronique tiens !)
  • Under Jaw Massage de Mantensha. Décidément, 2012 est l’année des accessoires. Celui-ci sert initialement à masser le cou, mais je l’ai pris en espérant pouvoir me masser les mâchoires en suivant les conseils de Bubzbeauty pour un visage plus fin. J’espère m’y tenir régulièrement à raison de 5 minutes par jour pour chaque joue. J’ai déjà essayé une fois. Honnêtement, vous vous posez devant la TV, et vous ne vous rendez même pas compte que vous avez passé dix minutes à vous masser le visage ! Les petits rouleaux sont en silicones et ne sont pas agressifs. Je ne l’ai testé qu’une fois, j’avais juste les joues légèrement rosies (alors qu’il me suffit d’utiliser un pinceau avec des poils un peu rêches pour me donner des joues rouges).

Je vous donne rendez-vous en fin de semaine ou la semaine prochaine pour un butin londonien (il faut varier les plaisirs) !

* Je n’ai pas d’origine québécoise.

8 commentaires

  1. Oui, un mignon petit butin, dommage pour le recourbe-cils, il est vraiment joli. J’attends avec impatience ta revue sur les papiers matifiants, personnellement j’aime ceux qui ne sont pas poudrés.
    Sinon pour affiner le visage, il existe aussi les exercices de gym faciale mais encore faut-il s’y tenir, c’est toujours pareil, il faut avoir le temps, l’envie et surtout y penser. Si cela t’intéresse, ce livre est très bien : « Gymnastique faciale » de Catherine Pez (http://livre.fnac.com/a2188509/Catherine-Pez-Gymnastique-faciale), elle explique le principe dans cette petite vidéo du site  » Que J’adore » : http://www.youtube.com/watch?v=w59GTLyritY.
    Je te souhaite une bonne fin d’année et une belle et heureuse année 2013 Sarah en te remerciant de partager avec autant de gentillesse tes astuces, tes découvertes et tes coups de cœur avec nous.

    1. Il faudrait que je le rééssaie, mais c’est vrai que quand on a trouvé quelque chose qui nous convient, c’est difficile de se forcer à utiliser autre chose… (quoique c’est comme ça que viennent parfois les bonnes surprises !)
      Le problème, c’est que pour les papiers matifiants, la revue serait assez courtes, car je ne me souviens pas bien de tous (je me souviens surtout des aspects négatifs de ceux que je n’aime pas x).
      Merci pour les liens, je me suis pas encore intéressée de près à la gymnastique faciale, ce sera l’occasion !

      Bonne fin d’année à toi aussi : )

  2. Ah tiens en parlant de mâchoire, j’adore passer la Hada Crie « sur l’os », ça raffermit les contours (pourtant j’avait pas les joues tombante ou quoi que ce soit!).

    Bref en tout cas super mini commande! Un jour je me mettrai aux faux cils! Mais jsuis tellement maladroite…:p

    Bon séjour à Londres!!!! Ramène-nous des merveilles!!! ;p

    1. J’aime bien laisser poser une dizaine de secondes la Hitachi sur les points sensibles aux rides (futures rides du lion et sllons nasonégiens), je me dis que ça détend les muscles (je sais pas si j’ai bon, mais ça me rassure). Je la passerai aussi sur l’os du coup !

      De l’entraînement, Sasha, de l’entraînement ! Si je deviens une pro des faux-cils, j’indiquerai mes astuces x)

      Je pense ne pas pouvoir rapporter toutes les merveilles, mais je pense faire un récapitulatif de toutes les marques qui semblent cool et biens !

  3. J’attend ma commande aussi avec impatience, ça devient dure :'(

  4. Super tes petites astuces ! Moi aussi, je vais tenter de tester…

  5. Je crois que l’on peut trouver des coussinets en silicone pour recourbe-cil (lot en sachet) à Marionaud pour un prix très raisonnable.

    1. Merci pour l’information ! J’irai jeter un coup d’oeil quand j’aurai fini les miens : )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :