Un butin de fifou !

Ces derniers temps, j’ai reçu plein de commandes, assez me suis-je dit pour vous présenter tous mes achats, sinon vous ne verrez sûrement pas la couleur ces produits avant un bon bout de temps (je reçois plus de produits que je ne fais de revues, c’est l’une de mes tragédies).

Chez ÜNT.

Il n’y a pas longtemps, ÜNT a comblé ses fans avec une offre à -50% dès 3 articles achetés sur une large sélection de produits. Difficile de ne pas trouver son bonheur…

IMG_0156

  • Le sérum Juvenâge. Ce sérum m’avait tapé dans l’oeil suite à la revue de la maman de Sasha qui disait que sa ride du lion était devenue un lointain souvenir avec ce produit. Rien que ça. The Girls on Fire en a aussi parlé dans des termes tout aussi élogieux. Même si je n’ai que 22 ans et demi, je me préoccupe déjà du futur. Ma mère a des vilaines rides sur son front, et je n’en veux absolument pas. Du coup, je sors le grand jeu. Ce sérum contient de l’acetyl hexapeptide-8 (en 2ème position ! Il agit comme le botox, c’est à dire qu’il bloque les muscles), du peptide de cuivre (raffermit, améliore l’élasticité, et agit sur les rides), de l’atelo-collagène (restaure la fermeté et agit sur les rides) et du thé vert (anti-oxydant). Je le teste depuis un peu plus d’une semaine, et mon front est déjà plus ferme, j’ai l’impression qu’il a rajeunit !

IMG_0158

  • Le sérum Elixirin C60. Ce sérum contient un puissant antioxydant, le Fullerene C60, censé être je-ne-sais-combien-de-fois plus efficace que la vitamine C. Il est aussi brightening (pour l’éclat) et anti-âge (il agit sur l’élasticité). Par exemple, contre les radicaux responsables des dommages des UV, le Fullerene a un niveau d’antioxydantion de près de 80% contre 3.5% pour la vitamine C. Couplé avec une protection solaire, c’est le top.
  • La crème Elixirin C60. Cette crème suit la sérum de la même gamme, avec toujours le même ingrédient star, le Fullerene C60. Elle contient aussi un dérivé d’acide ascorbique et du Q10 (anti-oxydant), des peptides qui stimulent le collagène et même des niacinamides (un ingrédient anti-âge que je trouve encore trop peu mis en avant) !

Chez K-pop Town.

IMG_0160

  • La base de fard à paupière Proof 10 Eyeprimer d’Etude House. Désespérée par les bases de fards testées que je trouve toutes plus nulles les unes que les autres (la Make Up For Ever et la Too Faced), je me suis ruée sur celle d’Etude House suite à la revue de Mei Ling. Je ne l’utilise pas encore vraiment car je porte des eyetape, ce qui m’empêche de faire des maquillages élaborés, même si en principe je peux. Cependant, je l’ai testé sans eyetape sur des maquillages plus sophistiqués, et ça tient, d’au moins 7h du matin jusqu’à 20 heures. C’est déjà pas mal, concédons-le. Mais je pense que je dois encore mettre cette base à l’épreuve pour faire une revue plus détaillée.

IMG_0161

  • Le Tear Eyeliner (teinte white tear) d’Etude House. Ce liner blanc irisé et contenant de petites paillettes est pile dans la tendance des yeux larmoyants, très prisée en Asie.

Capture d’écran 2013-02-03 à 00.08.02

Chez iHerb.

IMG_0164

  • Le Honey Cleanser de MyChelle. Ce nettoyant est un nettoyant un peu laiteux destiné aux peaux sensibles. Ayant constaté que ma peau appréciait beaucoup les nettoyages plus doux le matin, j’ai décidé d’investir dans un nettoyant du même type que le Hydra-Calm de REN.

IMG_0167

  • L’eyeliner Eye Booster de Physician Formula. Il est présent dans les favoris 2012 de Lodoesmakeup, faut-il une autre raison pour l’acheter ? J’avais bien apprécié la palette Shimmer Strips (par contre la pseudo Naked, non. Elle est nulle), c’était une bonne occasion de découvrir un autre produit de la marque.

Divers.

IMG_0163

  • Le parfum à la fleurs d’oranger de Serge Lutens. Si il y a bien quelque chose de cool en France, c’est le parfum. Je ne pourrai jamais me faire à l’idée des body splash américains ou britanniques et des hair perfume japonais. Non, non et re-non. Je veux un parfum qui respire l’élégance, qui illumine ma journée, qui m’apaise… J’étais partie dans l’idée de prendre A la nuit (toujours de Serge), un parfum composé de notes de jasmins différents. Puis je me suis souvenue du parfum à la fleurs d’oranger de Penhaligon’s, que j’ai senti à Londres. Ce parfum est divin mais coûte un bras (notamment parce que sa confection suit une recette datant de la 2nde guerre mondiale, quelque chose comme ça). Du coup, je me suis « rabattue » sur celui de Serge Lutens qui mêle fleurs d’oranger et jasmin en note de fond. Mes deux amours réunis !
  • Le shampoing Phytoneutre de Phyto. Depuis quelques semaines, mon cuir chevelu me démange. Si je m’écoutais, je passerais mon temps à me gratter le crâne. Ce shampoing promet de détoxifier le cuir chevelu et de le débarrasser de la pollution. Je soupçonne d’ailleurs la pollution parisienne d’être derrière tout ça.

IMG_0170

  • La crème Premier Cru de Caudalie. Cette crème sortira prochainement en parapharmacie, mais je l’ai eu en avance grâce à une amie qui m’a invité à une des soirées de lancement (encore merci si tu passes par ici !). Cette crème est anti-âge et cible les rides installées, les taches ainsi que la fermeté. Rien de tout cela me concerne mais la tentation de tester est trop forte. Au pire, elle trouvera sa place sur mon front et les sillons nasogéniens, les zones sans soucis d’imperfections qui ne refusent jamais un petit coup de boost ! La composition est bonne comme tous les produits Caudalie (à la limite, il y a du silicone en milieu de composition dans certains produits, rien de dramatique -à mon sens-).

Chez Sasa.

IMG_0168

  • J’ai repris des basiques comme la lotion à l’acide hyaluronique d’HadaLabo (cachée sur la photo) ou les fiber eyetape d’AB Mezical.
  • La lotion à l’acide hyaluronique d’Haruhada. L’intitulé de cette lotion est un peu mensonger, car contrairement à celle d’HadaLabo qui contient beaucoup d’AH, la Haruhada n’en contient qu’à la fin de sa composition ! Tout le reste n’est qu’extraits et glycérin (à peu de choses près). Hormis ce petit point faible, elle semble prometteuse : aucune odeur, texture gélifiée comme j’aime, grande contenance (500ml) et bon pouvoir hydratant. Dans le même genre, elle existe en lotion nettoyante, et il y a aussi une gamme au collagène.
  • Les Double Eyelid Tape de Bn.inc. Cela fait bien trois semaines que je porte des eyetapes au quotidien (les fiber en semaine, les autocollants le week-end). De nouvelles possibilités s’offrent à moi ! Aucune idée de si c’est bien ou non. La compagnie affirme que ça tient toute la journée et que ça résiste à la transpiration. On verra ce qu’il en est !

Je vous donne rendez-vous pour un prochain butin je ne sais quand !

P-S :  J’ai aussi reçu des produits de la part de Caudalie (la gamme Vinexpert) suite à une soirée où j’ai été invitée. Cependant, personne ne m’a obligé à faire de revue ou quoique ce soit. D’ailleurs, je ne vous en ai jamais vraiment parlé (sauf le sérum pour les yeux que j’ai aimé), car je n’ai pas vraiment de choses à dire dessus. Voilà, vous savez tout !

10 commentaires

  1. J’adore lire tes articles <3 Superbe butin !
    Je trouve ça adorable que j'arrive à te convaincre d'acheter des trucs à chaque fois! XD
    Tu verras, l'eyebooster c'est un truc de dingue, depuis que je l'ai je n'en ai jamais testé d'autre tellement il est bien :)

    1. Merci du compliment : D
      Je pense que tu convaincs plus de filles que tu ne le crois !
      Ne me tente pas trop avec l’eyebooster, je dois finir mon eyeliner avant de l’entamer ;_;

  2. Huuum sinon ton porte feuille va bien? XD
    Perso pour la base à paupière j’utilise la primer potion d’urban Decay et y a pas de soucis ;)
    J’ai une question sans rapport avec l’article: comment tu gères les méchants boutons quand ils apparaissent? j’ai demandé à Sasha mais mieux vaux avoir deux avis ;)

    1. Mon porte-feuille va bien, oui : D
      J’ai aussi la base UD il y a quelques années (j’ai d’ailleurs préféré l’originale à la Sin), elle était bien, mais je cherche encore mieux xD (et moins cher tant qu’à faire, soyons fous !)

      Mes boutons ne sont pas si méchants que ça. Déjà, j’évite tout accessoire dessus (comme la Clarisonic ou la Hitachi Hada), je mets un peu d’eau précieuse suivie de l’actif acide salicylique 300 d’Etat Pur. Normalement, il dégonfle en trois maximum. J’évite aussi de mettre ma crème dessus, juste un sérum hydratant.
      Et en produits, il y en a qui ont l’air pas mal du tout, comme le Herbal Blemish Stick, la gamme imperfections de Lierac Prescription ou les produits Ciracle. Je ne pense pas t’avoir appris une astuce du tonerre, juste de la douceur et des produits concentrés en acide salicylique.

  3. Très beaux colis !!
    Je suis contente que Juvenage te plaise !! T’as vu : on dirait un Lifting !! Par contre : je n’ai pas lu la revue de la maman de Sasha ?!! Elle est ou ?
    Ahh.. les parfums Serge Lutens ! J’ai fais tout le contraire de toi : j’ai hésité avec celui à la Fleur d’oranger puis finalement, j’ai pris A La Nuit car j’adoooore le jasmin :D
    J’ai hâte d’avoir tes retours sur les eyetapes : dès que je reçois les miens : je commence à tester !
    Pour les bases à paupières : j’ai abandonné depuis l’agression subie par la PPUD: je n’utilise que le paintpot de MAC : j’en suis fan et j’ai écris sa revue ! C’est à la fois un fard et une base : parfait !
    Par contre, perso: je n’ai pas aimé les palettes Shimmer Strip de Physicians F : je les trouve trop cher pour si peu de tenue et d’intensité .. Les fards ne tiennent pas ..
    Hate de lire tes revues sur ces produits !! BIzzz

  4. Dans le même style, le Pilate MD me plaît bien, il parait que c’est comme le Lift Fermeté mais pour les peaux mixtes à grasses (c’est ce qu’a dit un consultant UNT) ^^
    Pour la routine de la maman de Sasha : http://lesbeautestestent.eklablog.com/la-routine-visage-de-ma-maman-a45905882
    Oui, il faut que je fasse une revue des eyetape, mais c’est dur. Genre les AB Mezical sont invisibles, mais les paupières perdent leur forme du début de journée, et ça peut coller en fin de journée. Pourtant mercredi dernier, elles ont tenus toute la journée, et mes paupières ont gardé la forme pendant plusieurs heures après les avoir enlever ! Pourquoi diable ce miracle ne se réitère pas ?! J’ai eu un faux espoir, mais je n’abandonne pas !
    Bizarrement les fards PF tenaient toute la journée en été, pendant toute ma journée de travail en boulangerie. Je n’arrêtais pas de bouger, il n’y avait pas de clim, et j’avais le four derrière moi, imagine xD. Mais c’est peut-être grâce à la base NARS que j’avais à l’époque ^^

  5. Je l’ai le Pilates MD !! J’adore sa texture plus épaisse et surtout sa teinte jaune qui donne bonne mine ! Je l’adooore !
    Je vais lire ce post mais je crois que je l’ai déjà lu !!! ;D
    Zut : ce sont ceux de AB Mezical invisible que j’ai pris .. J’espère que ça va marcher sur moi ! C’est étrange comme effet ça :O
    La base NARS fait partie de ma wishlist make up (je te le disais sur twitter) avec leur fond de teint : j’ai testé cette base et no allergia !! Miracle !!

  6. Butin de fifou c’est clair! j’adore!
    Dis tu l’as reçue en combien de temps ta commande sasa?
    La mienne est partie de HK le 24 janvier et je n’ai toujours rien reçu… je m’inquiète un peu :/

    1. Une semaine et demi, je pense. Cependant, ça dépend des commandes, certaines prennent jusqu’à trois semaines.

  7. Super butin dis donc!

    Elle donne quoi la texture de la lotion Haruhada? Est-elle liquide? En tout cas j’aime ce format de 500ml. La lotion nettoyante est trés sympa! Je n’ai pas osé acheter la lotion traitante par contre. Mais why not pour l’étape 1 avec la Hada Crie *_*

    Tu as fais une méga affaire avec les 3 produits Ünt soldés!!! J’aime beaucoup Juvenage aussi, ma peau le boit tellement vite.

    Dommage que le sérum Elixirin ait disparu « à jamais »… T_T

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :