Le correcteur Lasting Perfection de Collection 2000.

Ces derniers temps, je me rends compte que je délaisse mes produits de maquillage qui coûtent tout de même trop cher pour d’autres moins cher et qui m’apporte tout autant de satisfaction, si ce n’est plus. Le correcteur Lasting Perfection fait partie de ceux-là. Je l’ai ramené de Londres après avoir écumé quelques Superdrugs à la recherche de la teinte Fair, la teinte la plus claire, et qui pour le coup, est vraiment claire (contrairement aux teintes de fonds de teint nommées Ivoire et qui sont oranges).

IMG_0184

J’en ai acheté deux. Celui en photo est le celui que je n’ai encore jamais utilisé, car sur celui que j’utilise, les écritures se sont faites la malle en même pas deux semaines. Il sera bientôt tout nu, et il ressemblera à un produit qui aura fait la guerre (ah non, c’est déjà le cas).

Passons aux détails. La couleur Fair est claire, vraiment. Sur la photo, elle apparait un poil foncée, ce qui est effectivement le cas, en tout cas sur mes mains. Par contre, appliqué sur mes cernes, il apparait très clair. Peut-être une histoire de contraste avec les tons de ma peau ?

Ce n’est pas très grave, puisqu’une fois appliqué au doigt (je mets trois touches sur mes cernes et tapote avec mon annuaire), je rajoute un peu de BB crème pour ne pas faire de démarcation avec le reste de mon teint, et apporter un peu de protection contre les UV (c’est sûrement plus psychologique qu’autre chose, mais on fait avec les moyens du bord, vu que nous n’avons pas de correcteur avec SPF ici).

IMG_0210

Il est très couvrant, mes cernes sont presque effacées. Il tient très bien toute la journée, mais est légèrement asséchant (en même temps, long tenue et asséchant vont généralement de pair). Si vous appliquez votre crème pour le contour des yeux en dessous, il n’y a pas de soucis, honnêtement.

Forte couvrance (ce n’est pas le Full Cover non plus, ce produit est une exception : p), longue tenue, petit prix (payé 3,75£ au lieu de 4,50£), et teintes adaptés aux teints clairs (selon Lodoesmakeup, la teinte la plus foncée ne l’est pas assez :/), voilà ce qui pourrait résumer ce correcteur !

IMG_0206

6 commentaires

  1. Est-ce qu’il marque les ridules/rides autour des yeux? Je cherche un anti-cernes/correcteur liquide mais la plupart du temps ce genre de produits marque à fond.

  2. Sur moi, non. Je mets cependant un sérum et une crème pour le contour des yeux en-dessous, ça doit jouer.

  3. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Je cherche un anti cerne moins cher que mon By Terry (40 euros !!) mais j’ai du mal à trouver ma teinte .. Arf.. celui là n’est pas pour moi non plus si les teintes sont pour peaux claires ..

    1. La 4 est pour les peaux mattes, la 2 ou la 3 pourraient donc peut-être convenir : o

      1. C’est noté ma belle ! Je pense que la teinte 2 me conviendrait . Bizzzz

  4. Je reviens d’Angleterre et je me suis pris ce correcteur. Il est génial, et comme tu le dis pas desséchant si on met un soin contour des yeux avant… Bonne journée,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :