Invasion de produits de maquillage coréens et japonais.

Bon, c’est le dernier butin avant juin, ou en tout cas l’avant-dernier (je compte quand même ramener des produits de Berlin comme des produits du Dr Hauschka, de Catrice ou d’Essence). J’ai continué de craquer mon slip ces derniers temps jusqu’à ce que je prenne des billets pour Tokyo sur un coup de tête (l’offre Air Emirates a eu raison de moi). Depuis, c’est no-buy. Et je pense avoir assez de produits avec lesquels faire joujou jusqu’à juin. Je ne rachèterai que les indispensables, à savoir mes produits de soins.

Ne perdons pas de temps, et let’s start !

IMG_0377

  • Le mascara Lash Expander Edge Meister de Majolica Majorca. C’est mon tout nouveau bébé en matière de mascara, et mon préféré. Je lui ai consacré un article si vous voulez en savoir plus sur lui.

IMG_0273

  • La palette Majolook Illuminate teinte BR355 de Majolica Majorca. Je l’ai choisi parce que j’avais adoré une autre des palettes de la même gamme, la 799. Je trouve vraiment dommage que ces palettes ne soient pas si mieux diffusé que ça sur les sites vendant des cosmétiques asiatiques (ou si, c’est le cas, c’est 8.000 yens plus cher). 

IMG_0371

  • Le rouge à lèvres Dramatic Memory Rouge teinte RD-2 de Lavshuca. La marque Lavshuca est surtout connu pour ses rouges à lèvres, que ce soit celui-ci, le Dramatic Memory Liquid ou le Star Glow Rouge… AdamBeauty en propre un large choix.

IMG_0340

  • La palette Chocolat Sweet Eyes teinte 006 de Rimmel. Cette palette, c’est mon précieux. Je l’ai découverte sur la chaîne de ma youtubeuse japonaise préférée (Haruxnyantv), une fille qui me rappelle une de mes profs de japonais pour son côté complètement fou, et qui utilise des produits divers (japonais, américains, petits prix…) et dont les maquillages ne sont pas trop « faux-cils à mort / paillettes de partout / yeux larmoyants ». Cette palette est une édition limitée pour la Saint-Valentin, elle est censée sentir le chocolat, mais je trouve que c’est une odeur à la fois chocolatée et sucrée. Mention spéciale pour la personne qui me l’a envoyé et envers laquelle je suis très reconnaissante ! <3

IMG_0361

  • Le Liquid Eyeliner  teinte Brown de Dollywink. Après avoir testé les faux-cils, c’est au tour de l’eyeliner ! Je ne l’ai pas encore testé, j’ai simplement constaté qu’il était bien pigmenté et que la pointe était ultra-fine. Parfait pour mes petits yeux.  Un trait d’eyeliner peut vite cacher mon peu de paupière mobile : /

IMG_0366 IMG_0368

  • Le blush Smile Up Cheeks teinte 05 de Coffret d’Or. Attention merveille en vue ! Cette teinte est une édition limitée de ce printemps, elle est déjà Sold Out sur Adam Beauty (là où je l’ai acheté :/). 

IMG_0323

  • Le blush Fresh Fruit Lip & Cheek teinte Peach de Skin Food. Si vous suivez les blogs Lodoesmakeup et de Kinoko, vous n’avez pas pu échapper à l’invasion de ces petites choses qui semblent être plus performantes en tant que blushs que rouge à lèvres.

IMG_0332

  • L’encre à lèvres Cat Chu Wink teinte 02 Red Apple de Tony Moly. Je pense que le terme d’encre à lèvres est on ne peut plus explicite : longue tenue, effet matière zéro et pigmentation à gogo. Kinoko en a fait une revue ici.

IMG_0360IMG_0357

  • L’eyeliner Jewel-Light teinte Amber Brown d’Holika Holika. La première fois que j’ai vu ces merveilles, c’était sur Bitsdiaries, je les avais noté dans un coin de ma tête, puis quand Kinoko en a parlé, il me les fallait. J’ai acquis ce crayon qui coûte une misère et a la particularité d’être longe tenue, de posséder des micro paillettes et d’être crémeux. Que demande le peuple ?!

IMG_0343

  • Le rouge à lèvres Dear Me Jelly Lips teinte JPK004 d’Etude House. Ce rouge à lèvres fait partie de la nouvelle collection Sweet Recipes qui comporte une multitudes de produits tous plus inventifs les uns que les autres pour rappeler les sucreries en tous genres. Sur le visuel de présentation, on dirait le fini léger d’un gloss.

IMG_0351IMG_0355

  • Le blush Cheek Color teinte Peach Pink Candy Doll. Faudrait qu’on m’explique pourquoi les marques asiatiques écrivent « Peach » quand la couleur est clairement « Pink » (et encore, ils font la différence entre « pink » et « rose »). Ce blush est un rose pâle froid, très connu au Japon. J’étais, et je suis toujours dans ma période de joues roses et froides, il me le fallait donc. Dans le même genre, je suis amoureuse du maquillage de Tanya Burr dans cette vidéo, notamment pour son blush, son rouge à lèvres (que je n’achèterai pas. C’est du MAC, c’est contre ma religion) ainsi que son maquillage des yeux (que j’aime dans n’importe quelle vidéo qu’elle fait ceci dit).

IMG_0290

  • Un baume à lèvres Baby Lips en Mango Pie de Gemey Maybelline. Les Baby Lips font un tabac outre-Atlantique. Pour l’instant, on peut toujours se brosser ici. Ces petits baumes aux couleurs criardes clament hydrater, sublimer les lèvres et les protéger grâce à un SPF20 !

IMG_0293

  • Le nettoyant à l’acide hyaluronique de la gamme Aquamoist de Juju Cosmetics. Mon 4ème nettoyant japonais en 6 mois, à croire que je les mange ! Ayant bien apprécié le whitening de la même marque, j’ai décidé de continuer à tester les nettoyants Juju. Celui est hydratant grâce à l’acide hyaluronique, et c’est tout. On a connu plus excitant en promesses de nettoyant, mais je m’en contenterai (surtout pour le prix, moins de 5 euros sur Sasa).

IMG_0285

  • Des cotons, avec les Attirer Puff de Suzuran et les Five Layers Cotton Puff de Selena. Généralement, on termine par le meilleur, mais cette fois-ci, non. Ou disons plutôt que je termine pas le moins excitant, car ces cotons ne sont pas mauvais, loin de là. Je les ai achetés pour les utiliser avec le mode Moisturize de la Hitachi Hada.

IMG_0277

IMG_0281

Publicités

26 Commentaires

  1. Hannn c’est tout, et tu trouvais ton article interminable, moi je dis encore :D
    Bon je vais jouer ma chieuse mais ça manque de swatch :$
    Comme toi j’attends le lip tint red apple j’ai trop hâte et j’ai gagné le crayon amber brown d’holika holika je suis joie ;)

    1. Ah mais les swatchs, c’est pour les revues, je veux pas trop spoiler xD

      Et je disais interminable, car il m’a fallût deux heures (ou plus ?) pour l’écrire (entre les photos que je n’aimais pas, la mise en page qui faisait n’importe quoi…).

      J’ai vu que tu avais gagné, j’ai l’impression que tu gagnes souvent, tu devrais tenter l’euromillion : D

      1. Ah ah et pourtant à la base je ne gagne jamais mais je dois dire que ces derniers temps je suis plutôt contente, pas sûr que ça marche avec l’euromillion même si je serai trop happy ;p

  2. Je suis de l’avis de mitsukouette, c’est pas long ça ! On en re-demande ^^.

    … Faut pas craquer, faut pas craquer…

    1. En fait, vous voulez ma ruine !

  3. Très sympa comme haul! Punaise je deviens aussi accro aux cosmétiques asiatiques! J’ai reçu ma commande de testerkorea dernièrement et j’ai hâte de tester ! En tout cas les blushs skinfood tabassent j’en ai un et j’adore!

    1. Difficile de résister à ces packagings adorables !
      Heureusement, la qualité suit derrière (généralement), et les petits prix ont raison de nous !

  4. Très très beau Haul ! Et l’article m’a bien fait rire !! je dis NON à MAC aussi désormais ! :)
    Je suis folle des RAL et crayons eyeliners : je les veux ! Surtout le Dolly Wink et l’encre à lèvres Cat ! La couleur du RAL d’Etude House est juste sublime ♥♥♥
    Moi aussi je ne porte que des roses en Blush mais bon , j’en ai 2 énooormes tout neuf donc: stop, j’en rachète plus. Ca donne un effet frais, pur et ça rajeunit ;D
    Tu as tout acheté sur Sasa ?

    1. C’est bien, stop à l’envahisseur ! xD. Plus sérieusement, je suis lassée des collections en boucle, je ne trouve pas les produits exceptionnels (sauf les fards sûrement, mais c’est vendu trop cher en France), et je crois qu’ils arrêtent l’opération pour du rouge à lèvres gratuit -_-. En plus, ils partent du Sephora des Champs, adieu les -20% dessus.

      Les blushs roses sont aussi ceux que je porte le plus (du rose pâle/froid au rose fushia).

      Les 4 premiers produits ont été acheté par des personnes qui sont allés au Japon ou y habitant.
      L’eyeliner + le blush Coffret : Adam Beauty
      Les produits coréens : Ebay
      Les cotons, le baume Gemey, le blush Candy doll et le nettoyant Juju : Sasa

      1. Je suis bien d’accord avec toi : MAC abuse et en plus ils ont un service clientèle lamentable!
        Arrgghh .. je savais qu’ils allaient partir (j’avais prévenu les filles sur HC) mais ils ont déjà quitté le corner des Champs ?!!
        Merci ma belle : je note tes sites pour ma prochaine commande :D
        Dis : tu as vu les prix de ventes des produits asiatiques sur les sites français ?! J’hallucine !!

    2. Aucune idée de si ils ont quitté le Sephora des Champs, ça fait une éternité que je ne rentre plus dedans ._. (je suis blasée au bout de 5 minutes).

      Les prix des produits asiatiques semblaient corrects sur certains sites français, je ne dois pas être (encore?) tombée sur ceux qui se touchent bien méchamment sur les marges ^^;

  5. J’ai le petit blush Skinfood et il est génial :)

    1. Je vois ça, tu lui as mis un 9/10 ! J’espère l’apprécier autant que toi !

  6. Ca c’est un joli haul :p
    J’ai aussi craqué sur les crayons holika, j’attends le 18k pour le teardrop voir si il est mieux que celui de chez MUFE qui en plus coute un bras >.<
    Hâte de voir le rouge de la collection Sweet recipe, j'ai hésité à m'en prendre un mais je crois que je regrette :p

    Les blush Candydoll sont tops, je sais pas lesquels je préfère avec les canmake mais vu le petit prix autant tous les aimer xD
    Et par contre, chaque fois je veux tester les liners DollyWink et chaque fois j'oublie de m'en prendre !

    Sinon pour MAC, à part leur anticerne (le seul bien couvrant que j'ai trouvé), y a rien de folichon chez eux ou qui me fait rêver. Je sais pas pourquoi elles jurent toutes par cette marque :o

    1. J’ai un Aqua Eyes de MUFE, je leur trouve rien d’extraordinaire. En plus, il ne marque pas dans la muqueuse, contrairement à l’Holika.

      J’aimerais bien aussi tester les Canmake, j’en lis tellement de bien !

      Pour MAC, je pense que c’est l’assimilation à make-up de pro qui fait son succès. Un peu comme Dior / Chanel / YSL et co à luxe, mais bon, ça ne veut pas dire grand chose tout ça.

      1. Oui l’aqua eyes est pas super, il a pas cet effet un peu brillant du 18k et en plus c’est une plaie à appliquer vu qu’il faut passer et repasser pour qu’il marque >.< Je place beaucoup d'espoir dans l'Holika et si ça me plait, je pense prendre toute la collection haha :x

        Les blush Canmake, j'ai testé les crèmes et les poudres, ils sont vraiment bien pigmentés, si j'ai un défaut à leur reprocher, ils sont trop pailletés.

  7. Olala.. *O* Comme je suis jalouuuse lol Tes produits cosmétiques asiatiques sont trop cute, je craque littéralement ! J’ai récemment acquis le crayon liner Holika Holika en teinte 8 (il me semble..) c’est un rose gold avec pleins d’irisés. Juste suuublime en ras de cils *O* j’en suis amoureuse n.n Sinon sur sasa j’ai déjà une liste longue comme le bras de produits divers (facial massage, blush, gloss, faux cils..etc). Y a pas à dire, ce site fait ma ruine lol

    1. Les crayons clairs d’Holika m’intéressent aussi (plus le rose que le blanc ou le doré d’ailleurs). Je me demande si je pourrai le porter en muqueuse pour avoir des yeux tout reposés (les paillettes peuvent déranger apparemment :/)

      Bon courage avec ton compte en banque x)

  8. Sympa ! :) J’ai aussi commandé le Jewel Light de Holika Holika et les cotons Suzuran (que j’utiliserai pour démaqiuiller les yeux, et pour les masques à lotion) ^^
    Les revues de Kinoko m’ont trop donné envie, mais j’ai pu résister pour l’encre à lèvres parce que je me suis acheté un rouge à lèvres Kiko très beau soldé :p
    Il a l’air pas mal le rouge à lèvres Etude House :) Quant aux palettes scintillantes, ça ne m’intéresse pas trop en ce moment, et les fards j’en ai toujours assez :p (même si je craque parfois).
    Bisous

  9. Sympa ! :) J’ai aussi commandé le Jewel Light de Holika Holika et les cotons Suzuran (que j’utiliserai pour démaqiuiller les yeux, et pour les masques à lotion) ^^
    Les revues de Kinoko m’ont trop donné envie, mais j’ai pu résister pour l’encre à lèvres parce que je me suis acheté un rouge à lèvres Kiko très beau soldé :p
    Il a l’air pas mal le rouge à lèvres Etude House :) Quant aux palettes scintillantes, ça ne m’intéresse pas trop en ce moment, et les fards j’en ai toujours assez :p (même si je craque parfois).
    Bisous :)

  10. C’est quoi le problème avec MAC ?
    J’achète chez eux mon rouge à lèvres et mes ombres à paupières.
    Est-ce que j’ai zappé un truc important ?

    1. Il n’y a pas de problème avec MAC, c’est juste une marque avec laquelle j’ai du mal. J’ai acheté une dizaine de produits chez eux, et je n’étais guère convaincue (sauf le Liquid Last Liner, et le RAL Prince Noir mais pour sa couleur et la pigmentation, pas pour la texture).
      Et aussi, le fait qu’il supprime le Back to MAC, je trouve ça moyen :/

  11. Le lip stain de Tony Moly me tente énormément ! Que de beaux produits :D

  12. Bonjour, j’ai une petite question. J’aimerai beaucoup tester des produits japonais, dont du maquillage et la marque Majolica Majorca mais je ne sais pas du tout où l’acheter et où trouver cette marque. Tu pourrais me conseiller quelques sites fiables avec des fdp plus ou moins abordables si ça ne te dérange pas. >< ?

    1. Dans la colonne à droite, tu retrouveras une section shopping avec quelques liens. Pour acheter du Majolica Majorca, je te conseille Ichibankao (Pas de frais de port, ils sont déjà inclus dans les prix – ils ont la majorité des produits et vnedent les éditions limitées) et AdamBeauty (2$ de frais de port mais moins de choix / Ils vendent aussi les éditions limitées).

      Voilà ! N’hésite pas à me recontacter si besoin !

  13. cc
    Qui peut me dire comment traduire le site de vente en ligne ,pour les prix surtout!! merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :