Butin Sasa !

La dernière fois que j’ai fait un haul, c’était en février dernier. Presque deux mois dans dix jours que je n’en avais pas fait ! Je me surpasse.

Au début du mois, j’ai profité des frais de port offert (dès 39,99$) sur Sasa pour passer une commande, comme toujours en fait.

IMG_0606

My new babies ! 

IMG_0607

  • Des Sponge Hair Curler de Belle Madame (2,5$ les 6). Ce sont d’énormes coeur (un fait la taille de la paume de la main) en mousse pour onduler les cheveux, voire boucler. Je n’en attends pas des miracles, mais je serai curieuse de voir les résultats (et aussi de faire rire Bruno en les mettant si un jour j’ai l’occasion).

Si ils sont tout pourris, je peux toujours les recycler en objets de décoration :

3qumj

IMG_0612

  • Le nettoyant Soya Milk Q10 de Sana (8,8$ les 150 grammes). Kinoko a dit qu’il avait un meilleur pouvoir hydratant que celui à l’acide hyaluronique d’Aquamoist. Sachant que Kinoko a la peau sèche et qu’elle vit dans une ville où l’eau est très calcaire, je la crois et j’achète. Je l’utiliserai cet hiver, car là, avec les températures qui ont fait un bond, je trouve que même celui à l’acide hyaluronique est trop doux, du moins pour le soir.

IMG_0623 IMG_0625

  • Des papiers matifiants de Katani (2,4$ les 100 feuillets). Vu la consommation plutôt élevée que je fais des papiers matifiants, il était impératif que j’en ai en stock, j’avais trop peur de manquer. Je les ai pris parce que le packaging est trop mignon. Je vous prendrai des photos des feuillets parce que, eux aussi sont adorables ! Je m’attendais à de bêtes feuillets tout blanc et en fait non !  Une version poudrée existe aussi.

IMG_0632

  • Le Baby Lips Pink GlowLip Balm de Gemey Maybelline (4$ les 4 grammes). C’est mon second Baby Lips après le Mango Pie. J’avais bien aimé le Mango Pie pour son odeur, son côté légèrement hydratant top pour l’été et son SPF21. Je vous publierai une revue d’ici peu, car j’ai aussi des points négatifs à faire partager ;).

IMG_0644

  • Le sérum à l’acide hyaluronique et le whitening d’Aquamoist (36,1$ les deux. Chacun faisant 30ml). Celui à l’acide hyaluronique a une composition très courte, et se rapproche apparemment du HadaLabo. Hopeinablog en avait fait une revue comparative. Je n’ai pas testé le HadaLabo donc je ne pourrai pas ce qu’il en est. Néanmoins, il semble être un très bon basique, un sérum hydratant de plus pour varier les plaisirs. Concernant le whitening dont le principe actif est la vitamine C, je l’ai pris (enfin « pris », ça m’a fait choisir le coffret de deux sérums plutôt que de prendre seulement celui à l’AH) car je pense qu’il est discontinué. Il est introuvable sur le site de Juju Cosmetics :/. Je lui ai déjà trouvé un défaut, il y a un silicone, le polysiloxane en fin de composition (le 8ème ingrédient sur 14, sans compter les actifs whitening, car ils sont mentionnés à part). Cela ne me décourage néanmoins pas à l’idée de l’essayer :).

IMG_0628

  • La crème à la vitamine C d’Aquamoist (16,3$ pour 50 grammes). Je crois bien que c’est la seconde fois que j’ai le sérum et la crème qui vont ensemble (après le sérum et la crème ElixirinC60 d’ÜNT) ^^ ! Cette crème ne contient pas de silicones, une raison suffisante pour me pousser à l’achat. Mine de rien, les émulsion et les crèmes sans silicones dans les marques japonaises, c’est rare :/. Il ne me reste plus qu’à acheter la lotion pour être raccord ! (mais pas l’émulsion, du silicone en 6ème position sur 17 ingrédients sans les principaux :/)

20 commentaires

  1. En voilà un joli butin *__*
    Les sérums Aquamoist me tentent bien x)
    On attend une photo des éponges en action maintenant :p

    1. Tu trouves qu’une photo des éponges sur le lit ce n’est pas assez parlant ? :p

      Ca devrait être dans mes moyens, cet article promettra ^^

      1. Bon, puisqu’on parle de moi : je ne sais pas si les éponges dans tes cheveux me feront rire, en tous cas les éponges sur ton lit me font déjà peur. Tu aurais suspendu une gousse d’ail que ça m’aurait fait le même effet.

      2. Oh non, ce sont des éponges repousse-Bruno :(

  2. AHAHAH, j’ai hâte de voir ça :3

  3. Le sérume Aquamoist est juste une tuerie !
    J’ai du tester tout ceux du marché français et asia, et y’a pas à tortiller, pour les peaux seches il fait des miracles ^^

  4. Gniii.. Quelle haul *o* Ca fait 2 mois que je n’ai plus commandé chez Sasa, je suis déjà en manque et ton craquage ne m’aide pas ! lol Je me laisserais bien tenter par les fraises :p Ca doit être rigolo n.n

    1. D’ailleurs, ils ont renfloué les stocks dans plusieurs marques (et là aussi, ils refont les FDP offerts dès 39,90$…).

  5. Oh j’ai les mêmes trucs pour les cheveux mais en forme de fraise ahah! Et aussi les papiers Katani, c’était pour arriver aux fameux 29,99 dollars et ne pas payer les frais de port ;) Par contre ça ne marche pas trop sur mes cheveux tout lisses, du coup je les ai recyclées en déco dans mon prochain article (on fait ce qu’on peut lol)

    1. Ahah, j’ai vu ça, les fraises et le gloss Tony Moly vont bien ensemble :D

  6. theselittlethingsilike · · Répondre

    Oh mon dieu, il y a du baby lips *-* Je vais aller faire un tour sur ce site moi :D

  7. Oh jolie commande

  8. Nathan my men skin · · Répondre

    AH bon il y a du silicone dans l’émulsion ? Il faudrait que je regarde de plus près les ingrédients !
    EN tout cas bel achat, ça donne envie d’aller voir notre ami Sasa xD

    1. Oui, malheureusement : ( (mais ça n’affaiblit pas mon amour envers la marque *-*).
      Sasa a renfloué ses stocks récemment, go go, c’est le moment ! xD

  9. Oh oui plein de trucs chez SASA ^^
    J’espère que le nettoyant te conviendra !

    1. Je n’en doute pas une seule seconde ! ^^

  10. Très sympa ce haul, j’ai hâte d’avoir ton avis sur tous ces produits par la suite. A quand un nouveau « produits terminés » ;)

    1. A la fin du mois, comme d’habitude : D

  11. Han tu les as eu ! A chaque fois que je commande sur sasa : les sponge hair sont out of stock ! Ils sont sur ma wishlist sasa depuis 1 an o_O ! Tu vas voir : ma prochaine commande sasa, je vais encore les louper Grrr.. Il parait que ça fonctionne bien mais tu as trouvé une superbe idée de déco :)
    Atta … les Baby Lip sont vendus chez sasa ?!! o_O ! Je ne pense jamais à checker les marques occidentales sur ce site !
    Roooo lala : faut que je teste enfin des crèmes à la vitamine C ! J’en ai envie mais j’oublie à chaque fois : on a tellement envie de tester mille et un produits qu’on en oublie !
    Hâte de lire tes revues sur les effets de ces produits ^^

    1. Pour l’instant, je ne trouve pas ça incroyable, mais je pense surtout que j’ai les cheveux bien trop courts pour les faire tenir correctement et avoir un résultat potable :/
      Je cherchais les baby lips partout en fait, du coup, je me suis dit « pourquoi pas sur sasa ? » (je n’avais pas envie de commander sur ebay pour si peu) ; D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :