The Little Humming Book I de Majolica Majorca : une petite beauté.

Majolica Majorca par-ci, Majolica Majorca par-là… J’espère que vous n’êtes pas saoulés par la marque parce qu’en ce qui me concerne, c’est loin d’être le cas. J’en suis complètement gaga.

A l’occasion des 10 ans de la marque (お誕生日おめでとう), quatre palettes assez particulières sont lancées à chaque saison. Celle que je vous présente aujourd’hui est en toute logique celle du printemps.

NB : Ne vous attendez pas à retrouver une revue hyper complète, c’est plus un article de présentation avec quelques impressions.

IMG_0695

Les palettes sont présentées sous la forme d’un livre (9 x 7,5 cm).

IMG_0690

A l’intérieur, quelques pages sur lesquelles on peut lire une comptine japonaise.

En cliquant sur le lien, vous pouvez écouter la chanson. Le clip me rappelle l’univers de Tim Burton.

IMG_0685

Ne faites pas attention à la palette Too Faced : Il fallait quelque chose pour tenir le livre ouvert. C’était soit ça, soit mes doigts.

IMG_0686

Cette  palette contient :

  • Deux fards à paupières (les deux carrés du haut) : Flower Dust (le fard blanc rosé) et Green Shower (le vert pastel). Ces deux fards sont « buttery », la texture ne diffère pas des autres fards de la marque (et tant mieux). La pigmentation est correcte.
  • Une base de fard à paupière (le carré en bas à gauche) : Moonless Night. Cette base est crémeuse à l’application, mais sèche une fois posée. Elle révèle toutes la beauté des fards et semble assez résistante. J’ai du frotter le swatch avec du savon pour l’enlever.
  • Un gloss (le carré en bas à droite) : Tulip Bed : Le gloss est un peu collant et assez transparent. Il laisse un voile de couleur sur les lèvres. Sûrement pas le produit le plus transcendant de la palette.

Aujourd’hui, j’ai mis la base sur toute la paupière mobile puis Green Shower et Flower Dust en coin interne. C’est printanier, frais.

Swatchs :

IMG_0708

De haut en bas : Flower Dust, Green Shower, Moonless Night, Tulip Bed.

IMG_0712

Moonless Night + Green Shower 

Je porte des eyetapes et mes cils sont encore tout nu.

IMG_0689

Malheureusement, cette palette n’est apparemment plus disponible. Elle est sortie fin janvier et fut disponible le temps de quelques jours sur Adambeauty début avril. C’est là que j’ai saisi ma chance pour l’acquérir. Sur un coup de tête, je me suis dit que j’allais faire la collection de tous les Little Humming Book (soyons fous).

Peut-être qu’AdamBeauty renouvellera ses stocks. En attendant, Ichibankao a déjà mis en vente la nouvelle palette. AdamBeauty devrait la mettre en vente début août (si il met le même délai que pour la mise en vente de celle du printemps). Evidemment, ce que je dis n’est pas pas parole d’évangile, surveillez le site hebdomadairement, plus si il le faut. Si je la vois, je partagerai l’information sur ma page facebook :).

IMG_0688

Pour revoir toutes les collections de ces dix dernières années.

Advertisements

6 commentaires

  1. ca me rappelle la couleur du monobulle vert/rose d agnes b de quand j etais ado :D en un poil plus foncé! la base permet de bien moduler la couleur, je trouve ca original.
    et bien tu commence à avoir une belle collection de palette MM!!
    j ai la meme toofaced que toi et cest ma chouchou en ce moment, j en suis dingue!

    1. Si je m’écoutais, j’achèterai tout de la marque !
      J’ai un peu de mal avec la palette Too Faced. Je crois m’être trop habituée aux textures japonaises, plus fondantes, j’ai m’impression de galérer avec les fards TF. Il faudrait que je l’apprivoise plus car les couleurs sont vraiment jolies.

  2. Cette palette est tout simplement sublime ! Je ne connais pas du tout la marque mais j’adore le packaging!

    1. C’est une marque japonaise dont l’univers est assez onirique. Elle appartient au groupe Shiseido, et le prix des produits varient entre 5 et 20 euros. Uniquement disponible en Asie malheureusement :(

  3. Les couleurs sont jolies, j’aime le résultat.

  4. Cc c’est sublime j’ai tjrs aime cette marque mais j’ai jamais pu en avoir :( je vais voir ce site sait on jamais
    Sinon j’organise un concours pour gagner 6 produits

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :