Butin Wishtrend x ÜNT x Ebay.

Cette semaine, j’ai reçu quelques produits, dont deux colis d’un coup ! (c’était la fête au bureau de poste).

IMG_0878Vous vous souvenez de cet article sur la boutique Wishtrend et la marque coréenne Klair’s ? Mes efforts ont été récompensés et j’ai reçu pour test la Illuminaiting Supple BB Cream SPF40++ de Klair’s. J’avais envie de cette BB crème depuis un petit bout de temps. J’avais pu la tester grâce aux échantillons que j’avais reçus dans mes diverses commandes sur Wishtrend et l’avait rapidement appréciée. J’avais même envoyé un mail au service client pour savoir la raison de son absence sur le site.

Maintenant, plus de soucis à se faire, elle est disponible ! Il y a d’ailleurs une offre dans la catégorie Beauty Steal où vous la trouvez au prix de 18,5$ au lieu de 22,99$ pour 40ml.

IMG_0881

Cette BB crème a une protection solaire SPF40++, contrôle le sébum et a des fonctions « whitening » et « wrinkle care ». Elle dit ne pas faire de rendu « cakey », ni d’avoir un sous-ton gris que l’on retrouve dans de nombreux BB crèmes, et encore moins d’ « assombrir la peau » (là, par contre, je n’ai pas très bien compris. Assombrir = la BB ne s’oxyde pas ? / Elle protège des UVB donc la peau ne bronze pas ou difficilement ?).

Elle contient aussi de nombreux extraits (le côté soin donc ;) comme de l’acide hyaluronique, de l’allantoïne, de l’aloe vera, des niacinamides, des extraits de réglisse, d’hibiscus et de plein d’autres plantes. Elle est sans alcool, sans parabens, ni phenoxyethanol. La marque est aussi contre les tests sur les animaux.

Pour l’instant, mes « premières » impressions sont bonnes : J’ai retrouvé son côté crémeux, hydratant tout en n’étant pas gras. Je vous ferai une revue plus en détails prochainement (je ne vais pas non plus tout vous spoiler !).

Côté Taiwan, j’ai reçu (toujours pour test) de la part de ÜNT deux produits dont l’un était attendu depuis fort longtemps ! Il s’agit :

IMG_0883

  • du sérum Ex White Laserwave (le sérum qui « remplace » le Ex White 2, celui qui était pour peaux mixtes à grasses). J’avais déjà pu tester le Ex White 2 que j’avais trouvé fort efficace sur mes taches laissées par l’acne. La nouvelle version me rendait encore plus enthousiaste, car en plus de la présence de l’acide tranexamique (l’actif qui agit sur les excès de mélanine), on retrouve l’acide mandélique (un AHA dérivé de l’amande) réputé pour être mieux toléré par les peaux sensibles, pouvant être utilisé toute l’année, et ayant des propriétés anti-bactériennes ! Ma peau n’a jamais vraiment bien réagit aux AHAs. J’ai des microkystes, et j’utilisais les AHAs pour les traiter. Le problème, c’est qu’il ne se passait rien, que ça les rendait même plus gros :/. J’en suis donc arrivée à cette conclusion : si j’ai des microkystes, autant qu’ils soient discrets ^^;. Du coup, après avoir essayé l’acide glycolique et citrique, peut-être que le mandélique sera le bon ? J’y crois fort ! Autre point que j’apprécie : l’acide mandélique ayant des propriétés anti-bactériennes, c’est top pour les peaux avec de l’acné (évidemment, ça ne règlera pas une acné sévère), mais c’est toujours ça de pris !

Les peaux sèches, souhaitant une action anti-âge ou ayant des rides ne sont pas en reste : le sérum Ex White VCIP Boost sortira prochainement et combinera acide tranexamique et actifs anti-âge !

  • du sérum Aqua Deluge. Ce sérum est loin d’être une nouveauté, j’en ai même déjà parlé. C’est un vrai basique pour toutes les peaux déshydratées contenant niacinamides, des acides hyaluroniques de trois tailles différentes pour une action complète, du bisabolol pour apaiser, de la gelée royale pour nourrir un chouilla la peau… Je l’adore vraiment, et j’ai l’impression de revivre en l’appliquant à nouveau.

En début de semaine, j’ai reçu une commande que j’avais faite sur Ebay (je ne me souviens plus du nom du vendeur par contre. Je cherche le meilleur prix, je regarde si le vendeur est bien côté, et hop !). J’ai commandé trois produits de maquillage :

IMG_0886

  • Le Jewel-Light Eyeliner d’Holika Holika (en teinte rose). Je vous avais déjà présenté le brun que j’avais adoré, j’ai décidé de continuer sur la même lancée, et d’agrandir la famille. J’ai pris le rose pour son côté naturel (je trouve que ça passe mieux que l’argenté) et pour l’appliquer dans le coin interne ou en ras de cil inférieur pour des « watery eyes ».

IMG_0889

  • L’eyeliner Chocolate Smudge (Dark Brown) d’Etude House (collection Sweet Recipes). Je me suis réveillée à temps, car j’ai eu du mal à mettre la main sur ce coloris (il reste bien plus de Light Brown). Beaucoup de blogueuses ont parlé en bien de cet eyeliner, et c’est vrai, je ne déments pas. C’est un jeu d’enfant pour tracer une ligne. Il a une très bonne pigmentation. Par contre, il coule. Ne tenez pas forcément compte de ce défaut au vue de mes paupières grasses qui battent tous les records.

IMG_0887

  • Le crayon Drawing Eye Brow (Dark Gray) d’Etude House. Kinoko a en parlé, et j’ai décidé de suivre ses conseils. Je ne pouvais pas attendre le Japon pour me procurer un crayon pour les sourcils qui m’apporterait entière satisfaction. La couleur est juste parfaite pour mes sourcils, c’est très naturel. Aucun soucis pour l’application, la pigmentation, la tenue… Pour le prix, il ne faudrait pas s’en priver :).

15 commentaires

  1. Whee ! Confetti !! · · Répondre

    Le sérum Aqua Déluge me fait très très envie depuis que je commence à m’intéresser au layering et produits Asiatiques en général, il faut que je saute le pas et commande sur leur site. Mais comme je « démarre » au niveau des soins, j’ai un peu le syndrome « tête qui tourne ».
    Ah j’avais des vues sur ce crayon (en brun et or) du coup ton article m’encourage à les valider dans mon panier. \o/

    1. C’est vrai qu’avec toute l’offre qui a de disponible sur le marché, il y a de quoi devenir fou ! ^^
      Le sérum Aqua Deluge n’a pas volé sa réputation, tu peux y aller les yeux fermés :)
      Tiens-moi au courant de tes achats et routine ! (je suis une grosse curieuse)

      1. Whee ! Confetti !! · ·

        Ton blog, celui de Kinoko (dont mon type de peau se rapproche un peu plus) et celui des beautés testent m’ont bien aidé à me renseigner et à me décider, merci du coup ! ;D
        Pour démarrer, j’ai sélectionné sur Sasa l’huile démaquillante Gokujyun d’HadaLabo et la Cherry Blossom de Shills (je ne savais pas laquelle choisir alors j’ai pris les deux ^^), le nettoyant d’HadaLabo de la gamme ES et la lotion Gokujyun d’HadaLabo aussi. Ca fait un peu monomaniaque pour le coup. Et puis éventuellement le sérum de chez Unt. Je vais me commander ça d’un moment à l’autre, en espérant échapper aux frais de douane. ^^
        En revanche je ne te remercie pas du tout pour la découverte de Jill Stuart, Coffret d’or et autres Majolica Majorca. XD Je suis en train de tomber dans un espèce de gouffre dont je ne suis pas prête de sortir. ^^

    2. Je t’en prie !
      Même si ça fait maniaque, c’est mieux de jouer la carte de la « sûreté » avant de s’aventurer vers des horizons plus exotiques ^^. Pour les frais de douane, j’évite de passer des grosses commandes (maximum 50€ pour Sasa par exemple).
      Il fallait bien que quelqu’un se dévoue pour tester du make-up japonais ;D

  2. La BB Cream Klairs est vraiment trés bien niveau texture, elle est super agréable à porter *_* Pour ma part, je ne peux l’utiliser e faire qu’en hiver dommage (et encore, seulement si je n’ai pas trop bronzé l’été d’avant).

    Et Laserwaaave! :D Tu l’as déjà entamé? Ah je l’aime déjà moi haha! Bon j’espère qu’il agira sur tes microkystes. Sinon toujours pour ce souci là est-ce que les BHA te font de l’effet ou pas? Généralement, ça marche bien aussi :O

    1. Et ouais, tu vas devoir rester à l’ombre avec un chapeau et éviter les vilains UVs, trop dur l’été :D
      Oui, j’ai déjà commencé le Laserwave, je crois aussi que je l’aime déjà ._.
      Les BHA assainissent mes pores bouchés mais pas les mks (ou alors vite fait, mais rien d’extraordinaire).

  3. Je le veux ce sérum je le veux ^^ Bon avant je vais un peu regarder mes réserves mais il sera forcément mien un de ces 4 ;)

    1. A force, on oublie ce qu’on a dans nos tiroirs ^^;. J’espère pouvoir en faire une revue positive prochainement ;D

  4. Hiiii, joli butin :3
    J’ai hâte de voir ta revue sur la BB cream !! Elle m’intrigue beaucoup.

    Le gel liner a un super packaging ! En tout cas il me donne super faim xDDD Et ça avant l’été c’est pas bien AHAHAH
    Je me serai bien laissée tentée mais maintenant j’aime trop les liner liquide asiatique *___*

    L’eyeliner Hohika Holika a l’air bien sympa aussi. Il sera surement parfait pour illuminer le regard et apporter une petite touche lumière en coin interne.
    Après tu pourras bien faire la technique de puffy eyes que nous sommes les seules à apprécier à sa juste valeur xD ( en utilisant donc cet eyeliner prés du ras de cil et ensuite utiliser un fard + sombre pour créer l’ombre )
    Personnellement je trouve que ça met juste en valeur le ras de cil inférieur et que ça permet d’agrandir légèrement le regard ( en plus d’avoir l’impression d’avoir un look à la coréenne…mais franchement cette technique + un make up naturel je trouve que c’est hyper sympa ).
    En tout cas ça n’exagère en rien les poches si on en a…
    En fait il faut juste tester pour voir ce que ça donne sur soi x)

    Et sinon les sérums…
    Déjà le Aqua Déluge pas de surprise, grosse tuerie <3 <3 <3
    Et le Laserwave je l'ai commandé dés qu'il est sorti *___* J'ai super hâte de le recevoir pour le tester !!
    Apparemment la texture est + liquide que gélifiée mais bon…si il tient ses promesses il sera surement mon nouveau meilleur ami xDDD

    1. Tu aimes quels liners asiatiques ? Yé veux tout savoir !
      Honnêtement, je trouve que les puffy eyes me vont plutôt bien xD. Comme tu le dis si bien, ça agrandit les yeux. D’ailleurs, je ne sais pas si tu as vu dans les magazines japonais, ils mesurent la taille des yeux en comptant les cils recourbés et le ras des cils défini avec un crayon rosé ^^

      Je me demande comment j’ai osé faire des infidélités au Aqua Deluge, je l’aime tant ! <

      1. Je n’ai pas eu l’occasion d’en tester beaucoup étant donné que j’ai toujours été une grande adepte des gels liners <3

        Mais depuis que j'ai le Dolly wink et le Lavshuca, je dois dire que le résultat est tout aussi sympa, plus rapide, et surtout j'économise un pinceau ( dans le sens j'en ai un de moins à laver xDDD et comme je les lave à chaque utilisation…).

        Donc pour le moment je vais rester sur ce genre de chose, mais c'est marrant parce que les liners de ce style j'en ai déjà testé dans d'autres marques et j'aimais pas du tout…
        Le résultat était trop glossy, et moi je préfère quand le résultat est mate :3
        Donc encore une fois, vive les marques asiatiques <3

        Oui j'ai vu ça dans les magazines *___*
        Je trouve le résultat vraiment sympa mine de rien.
        Mais c'est vrai qu'un coup de lumière au niveau du ras de cil, et une petite ombre juste en dessus, ça change tout…
        Pour moi cette technique revient juste à du contouring, comme au niveau du nez etc, donc rien de bien extraordinaire non plus xD Mais fallait y penser quand même !

        Non mais l'Aqua Déluge est surement le must-have de beaucoup de personnes <3
        Heureusement qu'on peut en utiliser plusieurs à la suite dans sa routine x)
        Après quand j'en ai marre d'un sérum, il finit souvent sur mes mains. Je préfère vraiment ça à une crème x)

  5. de jolie colis unt il va falloir que je teste

  6. J’aurais adoré prendre l’eye-liner d’Etude H. mais pour le peu de fois où j’en mets, ça serait du gachis ^^
    Les packaging de la collection sweet recipe sont vraiment trop craquants :P

    1. A chaque fois, je me dis « vu le prix, pourquoi pas… » et je craque ^^;

  7. Grosse déception pour moi puisque malgré mes relances, Wishtrend ne m’a rien adressé du tout :(

    Je voulais tellement testé cette BB cream que je n’en ai pas acheté et du coup, je me retrouve sans rien :O

    Je viens de recevoir le Laserwave : ouiiii, j’ai craqué et l’ai acheté tellement le VCIP me plaît ^^ Je crois bien que je vais adorer tous les nouveaux sérums UNT ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :