The Summer Beauty Trends Tag.

J’ai été taguée par Marie-Juliette et m’exécute dans les règles de l’art :)

  • Quand tu pars en voyage, qu’y a-t’il dans ta valise en matière de cosmétiques ? Tellement de choses ! On y trouve notamment ma routine pour le visage de A à Z, des indispensables comme un baume à lèvres ou une crème pour les mains, des produits solaires pour le visage et le corps, quelques produits pour les cheveux (le minimum vital selon moi : shampoing, après-shampoing, crème pour les cheveux). Pour vous donner un meilleur aperçu, je vous renvoie au vanity que j’ai emporté pour mon voyage au Japon.

IMG_0904

  • Ton ou tes vernis au top pour cet été ? Je ne possède pas une montagne astronomique de vernis et m’en tiens à quelques couleurs. Cet été, ce sera encore et toujours le Nouvelle Vague de Chanel et le Crystal Clouds de Topshop, une couleur solaire, qui me fait penser à la lumière éblouissante dans les déserts ou bien au soleil inondant les grandes villes comme Tokyo ou New-York (Paris, ça marche beaucoup moins, ça manque de buildings). J’ai aussi acquis un vernis Jill Stuart, le Rainbow Bridge, un bleu pastel laiteux avec un reflet rosé très subtil.

DSC01049

  • Ton ou tes rouges à lèvres préférés pour cet été ? Ce n’est pas un rouge à lèvres mais un gloss : Le Prodige en teinte Papaya de Clarins. Je ne possède qu’une modeste miniature mais en suis complètement raide dingue.
  • Où vas-tu acheter tes produits solaires ? Généralement en parapharmacie, mais cette fois-ci, j’ai changé et ai acheté ma crème solaire chez une des mes marques préférées, Etat Pur.

IMG_0891

  • Consommes-tu des compléments alimentaires pour préparer ta peau au soleil ? Point du tout, je ne veux pas bronzer, même un léger hâle, c’est niet. A la limite, si j’ai envie d’être hâler, je préfèrerais me tourner vers des produits au rendu éphémère comme Jambes Divines de Caudalie.
  • Vas-tu protéger ta peau des rayons du soleil ? Bien sûr ! La protection solaire n’est pas une option selon moi. J’ai envie de préserver au maximum mon capital et de ne pas agresser ma peau (et de vieillir avec grâce ;).
  • Quels sont les produits dont tu ne pourras pas te passer cet été ? Mes crèmes solaires, mon spray d’eau thermale, mon sérum hydratant et l’huile divine de Caudalie.
  • Quel parfum vas-tu porter cet été ? Le bodyspray au chèvrefeuille et au jasmin de Victoria Secret. Je l’ai déjà porté pendant mon voyage au Japon. J’adore !

DSC01040

9 commentaires

  1. Merci d’avoir jouer le jeux, j’ai trouvé tes réponses très intéressantes, comme le fait de savoir que tu ne veux pas bronzer : ).

  2. Whee ! Confetti !! · · Répondre

    Moi non plus je ne veux absolument pas bronzer. En même temps vu ma peau, je fais partie de ces gens qui passent du stade « blanc » à « rouge homard » sans étape intermédiaire alors je passe mon tour. ^^;
    J’aime beaucoup la couleur du vernis Chanel ! :)

  3. Sympas tes vernis d’été, j’adore le flacon Jill Stuart, de toutes façons tous leurs produits que tu nous as montré sont magnifiques *o*. Pour ma part j’aime les couleurs flashs en été : corail/rose pétant, rose néon/flash, bleu vif, des couleurs vives quoi :) Sinon j’aime aussi beaucoup le turquoise pastel !
    Sinon depuis que je le suis sérieusement mise au layering et que j’ai eu conscience que je voulais lutter contre la pigmentation et les tâche (ou prévenir), je ne veux plus vraiment bronzer ._. Enfin pour le corps ça va, c’est agréable de se poser devant le soleil(je préfère l’action du bronzage que le résultat en fait), mais j’ai pas trop envie de bronzer du visage.

    1. Pour profiter de l’action, à part se mettre sous un parasol et se tartiner de crème solaire, il n’y a pas d’autre moyen :/. Je n’ai jamais été très fan de l’action parce que je déteste avoir chaud et transpirer ><. Je préfère aller dans un sauna ou hamman pour ça ^^
      J'aime aussi beaucoup les couleurs flashs pour l'été (même si la météo ne s'y prête pas vraiment, ça fait moins ressortir les couleurs :( )

  4. Il est sympa ce TAG.
    J’ai acheté cette crème solaire ce soir chez Etat Pur, car elle ne contenait pas de silicones et que, sur le dos de ma main, elle ne laissait pas la peau luisante et grasse. Je ne l’ai pas encore testé « pour de vrai ». Qu’en penses-tu ? Tu l’utilises sur le visage et le corps ?

    1. Uniquement sur le corps. Elle est légèrement grasse. Honnêtement, je passe outre. Je n’ai pas eu de soucis avec au Japon en tout cas ^^

  5. Héhé il est sympa ce tag x)
    En tout cas je suis comme toi, point de soleil sur ma peau NAMEHO -___-
    Je suis a 2 doigts des fois de sortir une visière à la coréenne AHAHHA

    Elle est pas mal du tout la protection solaire EP, mais juste sur le corps par contre, c’est vrai qu’elle serait un poil grasse pour le visage ><
    La Isehan est déjà parfaite pour la face x) Et maintenant j'ai le spray Ettusais /o/

    Bon, j'ai envie de tester les fameux bodyspray VS maintenant *__*
    Ça doit être moins lourd qu'un parfum non ?
    Bizzz

    1. Oui, c’est beaucoup moins lourd qu’un parfum. C’est très frais. Je suis conquise et m’en asperge chaque jour (de plus, le niveau descend lentement).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :