La Illuminating supple blemish cream SPF40++ de Klair’s.

Je connaissais déjà cette BB crème grâce à moults échantillons testés qui me duraient plusieurs semaines. Je me suis cependant laissée quelques semaines pour confirmer mes premières impressions et mieux les détailler.

Ce produit m’a été envoyé par Wishtrend sans contrepartie financière.

DSC01053

Description :

DearKlairs Illuminating Supple Blemish Cream gives your skin whitening and wrinkle improvement effect for silky smooth skin while safely protecting skin from UV rays A and B with strong sun protection function and natural skin tone also.

No animal testing.

Alcohol free.

No paraben.

Respect the environment.

Texture :

Crémeuse.

DSC01057

DSC01058

Couvrance :

Moyenne.

Composition :

koreanhaircare-koreancosmetic-bbcream-klairs-illuminatingsuppleblemishcream-wishtrend.com_07

Ce que j’en pense :

Qualités :

  • La teinte correspond vraiment à celle de ma peau. Pas de soucis de démarcation.
  • S’étale facilement. Je la fais un peu chauffer entre mes doigts et je l’applique par touche. Je n’ai pas de soucis pour l’étirer.
  • N’accentue pas les imperfections comme les microkystes. Pour l’instant, je n’ai trouvé que deux BB crèmes qui m’apportent satisfaction sur ce critère : cette BB crème et la Nudy Aura d’Elishacoy.
  • Ne rend pas la peau hyper-lisse, hyper-fake. Pour certaines, ça pourrait être un défaut. Pour ma part, j’ai en horreur les produits teint qui ne laisse pas apparaître mon grain de peau. Je ne vais pas mourir dans la seconde si on voit quelques uns de mes pores dilatés ou quelques cicatrices.
  • Laisse un effet naturel (rejoint les points « teint qui me convient » et « ne photoshope pas la peau à mort »).

DSC01055

Défauts :

  • Un poil trop hydratante pour la saison estivale (sachant que les températures ne sont pas non élevées, je n’imagine pas le résultat si il fait plus de 25°). Elle me conviendrait mieux pour l’automne et le printemps.

Commentaires / Conclusion :

  • Il y a des coquilles sur le packaging. Nous pouvons lire sur la boîte « enviroment » au lieu de « environment » ou bien « illuminaiting » à la place de « illuminating ». Ca ne fait pas très sérieux.

IMG_0881

Prix : 22,99$ les 40 ml sur Wishtrend.

7 commentaires

  1. salut la miss!
    ça fait un petit moment que je voulais te demander mais j’y pensais pas forcément quand je lisais tes articles. ceux sur le japon étaient vraiment géniaux et j’ai trouvé ça super que tu continu de poster des articles alors que tu était en vacances et que tu aurais pu en faire un ou deux énorme en rentrant, merci beaucoup pour ça! ;)
    bref … en fait je voulais tout simplement savoir quelles bb crèmes sont les meilleures pour toi, ton top 5 en fait ^^
    je doit changer la mienne et on a les même critères donc je me suis dit que … c’était l’occasion!
    voilà voilà! j’attend avec impatience ta réponse :P
    encore bravo pour tes articles!!

    1. Merci, ça restait un plaisir d’écrire mes articles en vacances et de vous faire partager tout ça « en direct » :)
      Pour mon top 5, ce sera plutôt un top 2 qui ne t’apprendra rien, mes BB crèmes préférées sont la Klair’s et la Nudy Aura d’Elishacoy. Mine de rien, je n’en ai pas testé tant que ça. J’en ai testé plusieurs grâce à des échantillons (j’apprécie moyen les Skin79). Je me souviens avoir bien apprécié le Precious Mineral d’Etude House. Là, deux produits pour le teint me tentent : la nouvelle BB crème d’ÜNT (la première semblait être une franche réussite) et la CC cream de Tony Moly (http://www.pbunniep.com/2013/06/review-tony-moly-luminous-pure-aura-cc.html).
      J’ai clairement un train de retard sur les BB crèmes mais espère remédier à cela !

  2. ça marche j’en prend note!!
    je te demande ça parce que j’ai toujours un peu d’appréhension avant d’utiliser des produit asiatique … genre imagine je fait une allergie, ou ça me donne pleins de boutons ou ça me brûle (non parce que ça m’est déjà arrivé …. U.u ) du coup vue que je suis pas très douée pour repérer les bon produits je me suis dit que sur ce coup là tu serai la voix de la raison!!!
    donc même si c’est pas un top 5 ça m’aide déjà beaucoup ;)
    peut être que j’aurais l’occasion prochainement de tester des CC crèmes (une amie revient du japon et elle me ramène toujours plein de produits hyper cool et pas très connu ici qui sont pourtant géniaux ) du coup si tu veux je te dirais si ça correspond à nos attentes :P

    voilà voilà encore merci pour tes conseils et l’attention que tu porte à tes lectrices :)

    1. Les réactions, ça arrive avec n’importe quel produit, qu’il soit européen ou asiatique ^^. Ce sont les actifs et leur dosage qui peuvent jouer aussi (des produits concentrés en AHA en grande distribution au Japon, ça ne se retrouve pas ici…).
      J’espère que les produits te plairont ! J’aime toujours avec des retours des lectrices quand je leurs « conseille » quelque chose ou qu’elles veulent me faire partager un truc. Je serais donc contente de connaître ton avis sur une CC crème :D (et si tu veux me faire partager ce que ton amie t’a apporté, pas de soucis non plus, je suis toute ouïe ;).

      Je t’en prie !

  3. Je ne pense pas que je craquerai dessus, les avis sont mitigés, j’ai trop de BB cream à utiliser….
    Donc je pense que j’attendrai d’avoir un échantillon et voir ce que ça donne x)

    Par contre celle de Unt me tente bien *__*

  4. Moi je la trouve très bien! Au niveau teinte elle est parfaite (pour moi), pas de teint grisouille, effet très naturel.
    Par contre effectivement elle est un poil trop riche en cette saison, mais je préfère ça que de voir les petites peaux sèches :(
    Le point négatif pour ma part c’est l’odeur (ce que ça me rappelle n’est pas très glamour…)

  5. Avec la Wishbox n°17, j’ai fini par me laisser tenter : j’avais envie d’essayer cette BB cream (ma première, du coup !) depuis ce billet, et les autres produits semblaient avoir convaincu pas mal de gens ! (sans compter que la trentaine d’euros qu’ils coûtaient à eux tous a achevé de me convaincre, ha !) Tu l’utilises encore, ou tu es passée entièrement à celle d’Ünt ? Tu disais aussi que cette dernière était moins jaune que la Klair’s, mais à quel point sont-elles éloignées, d’après toi ? Merci pour toutes ces infos <3 Je suis toujours aussi ravie de voir tes articles apparaître.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :