The Little Humming Book III de Majolica Majorca.

N’ayant pas la patience d’attendre qu’AdamBeauty mette en vente le nouveau Little Humming Book (pour voir la revue du premier et la revue du deuxième) de la marque japonaise, Majolica Majorca, je l’ai commandé sur le site Global Rakuten. J’ai un peu flippée en recevant plein de mails en japonais. Je me demandais si il fallait y répondre ou non puisqu’en commandant, il n’y a pas les frais de port indiqués. C’est par un mail qu’on apprends le montant des frais de port payés. En gros, c’est la surprise. Aucun soucis pour la réception. Il est arrivé en six jours non ouvrés, mais ça, je n’ai l’ai appris que deux semaines plus tard. La poste ne m’avait en effet déposé aucun avis de passage, merci ! Mon facteur chéri (celui qui sonne à l’interphone pour prévenir qu’il y a un colis et qui dépose un avis de passage, la base quoi !) est en vacances, du coup, j’ai le droit aux incompétents -_-.

Malheureusement, la palette est out of stock sur Rakuten. Vous pouvez cependant la commander sur Ichibankao.

DSC01261

La famille s’agrandit !

DSC01253

La chanson du Little Humming Book III se nomme Fantastic Fantasy et me rappelle l’univers d’Alice aux pays des merveilles. Idem pour les dessins dans le « livre » : il y a des horloges déformés, des pinceaux qui peignent les roses blanches en rouges… Le tout est visité par un petit chat (celui d’Alice ?).

DSC01256 DSC01257

DSC01264

Les fards à paupières :

  • Antique Berry.
  • Brick Wall, le bronze.

La base de fard à paupière :

  • Table Napkin, le fard crème vieux rose.

DSC01271

De gauche à droit : Table Napkin, Brick Wall et Antique Berry (qui ressort corail une fois swatché)

Le gloss :

  • Tomato Jam.

DSC01288

Enfin un gloss pigmenté !

Je ne vais pas m’étendre sur la pigmentation des produits : elle est satisfaisante hormis pour la base, Table Napkin. Cela se voit d’ailleurs sur la photo.

Je suis charmée par les teintes des fards à paupières, je les trouve assez rare surtout pour Brick Wall (on dirait un bronze moutarde !).

J’espère pouvoir me procurer les autres produits de la collection (le mascara et les autocollants pour les ongles) avant mon départ en Russie ><

La fiche du produit sur Cosme.net

Prix : 18,91€ la palette et les frais de port compris sur Oukastore.

5 commentaires

  1. Whee ! Confetti !! · · Répondre

    Le packaging de ces palettes est vraiment à tomber, j’aime beaucoup tous les petits détails, les rappels graphiques, la chanson.
    Je trouve les fards superbes ! En particulier le bronze, d’ailleurs il est aussi beau « sur peau » que sur la palette.
    La seule raison pour laquelle je ne craque pas c’est que si je les achètais, je n’aurais pas le coeur à les toucher, du coup autant simplement les admirer en photo. :P

  2. Ces palettes sont vraiment trop cute ! Et comme Noémie, je n’aurais pas le cœur de les utiliser, pourtant elles feraient, après utilisation, de superbes décorations pour mes bibliothèques. Les couleurs sont aussi à tomber.

  3. Cette palette des trois dont tu nous as présenté, est celle que je préfère :) J’adore le packaging book trop mignon, mais je reste non convaincue par les teintes :) (d’ailleurs les couleurs de FAP japonais ne m’intéressent pas, c’est pour ça aussi)

  4. C’est super mignon, je ne connaissais pas cette marque et c’est une bien belle découverte !

  5. Trop jolies ces palettes ! Tu m’as bien donnée envie…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :