Les produits finis de septembre.

Ce mois-ci avec mon départ pour la Russie, je n’ai pas fini masse de produits. Je suis déjà en train d’en user certains (un actif Etat Pur, un baume à lèvres, une huile démaquillante…) mais il faudra attendre la fin du mois d’octobre pour voir plus de produits dans cette catégorie !

DSC01332

  • Le sérum V(itamine) C-3 de Tunemakers. Les petits sérums Tunemakers doivent être sûrement très prometteurs. Malheureusement, je n’ai pas vu de changement particulier en l’introduisant dans ma routine. La vitamine C est en troisième position. La texture est ultra-fluide (merci à l’eau, le premier ingrédient) et pénètre rapidement. Ce sérum présente tous les désavantages des sérums contenant de la vitamine C : formule instable, nécessité de le mettre au réfrigérateur pour conserver au mieux et pour plus longtemps les bienfaits… Il existe une autre version de ce sérum (le V-C6) plus concentrée en vitamine C. Je rachète ? Non. Son remplaçant : Une miniature de Gotta Love the Dewy Skin Serum de Garden of Wisdom.
  • Le sérum Ex White Laserwave d’ÜNT. C’est un des grands coups de coeur de cette année. Il a fait le ménage dans mes cellules mortes, pores encrassés… Ma peau est plus lisse, purifiée. Bien évidemment, dès que j’avais une tache laissée par une imperfection, elle ne restait pas bien longtemps. Je rachète ?> Ouiiiii ! Mais je ne peux pas le commander maintenant ToT. Son remplaçant : Personne.
  • La crème pour les mains Magnolia Phyto Therapy d’ÜNT. Cette crème a été top cet été pour réparer mes pauvres petites mains plus ou moins brûlées et lacérées à coup de baguettes (un rêve de travailler en boulangerie). Là où j’avais des petites plaies, cette crème ne les faisait pas piquer et accélérait même leur cicatrisation. Je rachète ? Déjà fait mais version Verbena ! Son remplaçant : La Basis Sensitiv de Lavera.
  • Le gel douche Thé des Vignes de Caudalie. J’avais pu tester le gel douche Fleur de Vigne suite à l’achat d’une mini-trousse Caudalie contenant quatre miniatures (eau micellaire, crème hydratante sorbet, huile divine et gel douche). Ces gels douches ne dessèchent pas la peau et laisse un léger parfum sur la peau. C’est très appréciable (surtout en été) ! Je rachète ? Oui (la version Fleur de Vigne plutôt que Thé des Vignes) mais seulement en été vu le prix x). Son remplaçant ? Sûrement un gel douche Natura Siberica.
  • Le Skin Conditionner Essential Paper Mask d’Albion. Ce masque est imbibé de la célèbre lotion du même nom d’Albion. On retrouve la texture non gélifiée de la lotion (elle est aqueuse et blanchâtre), son odeur de mère-grand et tous les bienfaits de la larme de Job. Ce masque est peu généreux, il n’y a que 11ml de produit. On le laisse poser 5 à 10 minutes (dix minutes pour ma part dont 5 avec le mode Refresh de la Hadacrie). Dans l’immédiat, ça a fait ressortir mes microkystes comme n’importe quel masque à lotion (et je suis une maso de continuer de les utiliser). Ressortir dans le sens «plus visibles» pas «enflammés». Mes MK ne mutent jamais (!). Le lendemain, j’avais en effet une jolie peau, mais difficile de dire si c’est l’effet du masque ou les bienfaits de la Russie. Je dors beaucoup ici (8 à 9 heures) et l’eau du Ienisseï est très propre. J’achète le full-size ? Non. Son remplaçant : Les masques Lululun et MJ Care.
Publicités

5 Commentaires

  1. J’espère que les produits Natura Siberica te plairont !! Je ferai un tour en Ukraine en novembre et je compte bien faire le plein :)

    1. Je suis déjà enchantée par le gel douche. Par contre, certains produits (crème pour les mains avant 40 ans et gel anti-cellulite) ont une odeur marine avec laquelle j’ai un peu de mal ><

  2. Je viens de craquer pour le laserwave : j’espère ne pas être déçue ! Mais bon comme tout le monde en dit du bien !
    Bref la petite bande m’a convaincu :)

  3. Le Laserwave, je suis tombée rinde dingue amoureuse de ce produit aussi !!!

  4. hi hi le laserware me tente beaucoup beaucoup (j essaye de resister!), j espere que tu t accomodes bien à ta vie en russie :D bonne fin de semaine à toi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :