Un butin dodu.

Pendant ces quatre mois passés en Sibérie, j’en ai profité pour passer plusieurs commandes que j’ai demandé à être expédiées en France et non en Russie pour des raisons pratiques (et surtout pour bien recevoir mon colis ! La poste russe n’étant pas un modèle…). J’ai essayé de rester sage et de ne pas trop m’éparpiller dans mes commandes. Je me suis trouvée assez raisonnable. Evidemment, j’ai passé quelques commandes à côté qui n’ont rien à voir avec la beauté (des courses alimentaires sur iherb, des coussins sur Urban Outfitters, des sacs sur Biotiful… :D).

DSC01643

Adambeauty :

  • Technical Eye Tape (Slim Type), KOJI. Je les pose la nuit, en particulier sur ma paupière droite beaucoup moins visible lorsque je suis fatiguée. Au réveil, une paupière à nouveau bien définie !

Sephora :

Bobodave :

  • Le contour des yeux Moisture Liposome Cosme Decorte. Cosme Decorte est une des marques japonaises les plus luxueuses. La gamme Moisture Liposome est une des connues au Japon. C’est une ligne de soin anti-âge aux prix affolants. J’ai choisi quelques échantillons du contour des yeux par pure curiosité. Je n’ai aucunement l’envie de m’offrir le grand format (en vendant un de mes reins), juste envie de voir ce que ces produits ont de si particulier.

DSC01637

  • Kira Wink Gel Liner (650), Integrate. Cet eyeliner est sous forme de crayon. Il glisse facilement et est pigmenté. Il ne reste plus qu’à tester la tenue ! La teinte 650 (un brun bronzé avec quelques paillettes dorées) est une édition limitée de cet automne.

DSC01642

Colis du Japon :

  • Beauty Clear Powder, Suisai. Un de mes nettoyants préférés <3
  • Glow Fleur Cheeks (04), Canmake. Canmake a sorti cet automne des blush aux motifs fleuris dans des camaïeux rosés, orangés ou rouge… Je ne l’ai pas encore swatché (j’attends de prendre une photo) mais il semble peu pailleté, ce que j’apprécie.
  • Lasting Multi Eye Base WP, Canmake. Une des récentes bases de fard à paupière sortie sur le marché japonais. Il y a encore peu de critique sur Cosme (le Beaute-Test japonais) mais ça semble plutôt positif.

DSC01620

Etsy (pamperedmoment) :

Etant convaincue par la lotion de Garden of Wisdom pour son efficacité, j’ai eu envie de continuer à explorer les produits contenant plus de 5% d’acide salicylique. La boutique Etsy Pampered Moments en commercialise 3 : un à 10% de BHA, un à 20% et un à 30% que je testerai une fois les deux premiers terminés. J’espère que les résultats seront au rendez-vous !

DSC01632

Ichibankao :

  • Lash Expander Edge Master, Majolica Majorca (x02). Le meilleur à mes yeux ! :)
  • Little Humming Book IV, Majolica Majorca. Et voici ma collection des Little Humming Book finie avec ce dernier exemplaire ! Celui-ci, contrairement aux autres qui contenaient trois fards à paupière et un gloss, est un enlumineur composé de plusieurs nuances.

DSC01639

DSC01641

w2beauty :

  • Baby Choux Base (#02 Berry Choux), Etude House. J’ai décidé de me relancer à tester des bases. J’en étais resté à des essais peu concluants avec la Primed and Poreless de Too Faced et la HD de Make Up For Ever il y a quelques années et là, le marché des bases asiatiques m’est apparu comme une évidence ! On commence par celle ci qui éclaircit le teint et lui donne une teinte rosée.
  • Rosy Tint Lips (#06 et #07), Etude House. Kinoko m’en a vanté les mérites et les couleurs me faisaient très envie, j’en ai donc commandé deux, des teintes plutôt naturelles. J’en ai testé un rapidement. De ce que je peux en dire, il faut avoir un peu de force dans les bras pour faire sortir le produit et avoir les lèvres nickel chrome (bien gommées et bien hydratées) car il ne pardonne pas les petites peaux mortes ><.

4 commentaires

  1. Je comprend pas pourquoi etude house s’est pas posé la question du packaging pour les rosy tint lips, sont un peu con pour le coup xD sinon hate de voir la revue sur la base choux ! Je veux trop l’essayer !

    1. Ils auraient pu faire comme les Candy Lips de Canmake vu que c’est la même texture xD

  2. Bonjour jr voulais savoir comment tu utiliser les produits Pampered Moments merci

    1. Je les applique comme un masque sur peau. Au début, je ne les laissais que 2 minutes puis je suis progressivement passée à 10 minutes, le temps de pause maximale.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :