Gros butin, partie 02.

Et voici la suite du butin ! Vous êtes désormais à jour sur tous mes achats :).

J’espère qu’il vous plaira et n’hésitez pas à me dire quels articles sur quels produits vous ferez envie !

Il reste encore quelques produits asiatiques de mes précédentes commandes.

DSC04463

  • Le crayon à sourcil Drawing Eyebrow (teinte Dark Grey), Etude House.

Le seul crayon à sourcil que j’ai testé à ce jour mais qui est top. Et je ne suis pas la seule à le dire ;)

DSC04460

Mon 4ème eyeliner Dinoplatz ! Je les adore ! Crémeux, pigmentés, longue tenue, ils ont tout pour eux.

DSC04457

DSC04458

  • Le fard à paupières (teinte Meeting At Dome), Addiction.

La collection Eivissa Dream  (la collection printemps d’Addiction) m’a enchantée dès sa sortie. Ne pouvant pas m’en offrir la totalité, j’ai opté, après de longues recherches et hésitations pour ce fard neutre et pailleté. J’espère agrandir par la suite ma micro-collection de produits Addiction, ils ont l’air de très bonne qualité.

DSC04451

  • Le nettoyant Egg White Pore Foam, Skin Food.

Ce nettoyant lutte contre les pores. Je n’y crois pas vraiment mais il n’en reste pas moins l’un des plus appréciés de la marque et ce doit être pour une bonne raison ;). Il sera parfait pour l’été.

DSC04490

  • Le gel à l’aloe vera et au propolis, Benton.

J’ai enfin un produit Benton ! Je suis ravie de pouvoir tester des échantillons de la marque que je reçois dans mes commandes w2beauty. Ce gel fera office de sérum hydratant pour cet été. J’ai déjà commencé à l’utiliser et l’apprécie déjà !

 

DSC04449

J’ai bien sûr passé une commande sur iherb. En plus d’avoir commandé de la nourriture, j’ai pris quelques produits de beauté.

  • Le pinceau Precision Cheek Brush (957 – Pink Bambu Serie), Bdellium Tools.
  • Le pinceau Precision Blending Brush (959 – Pink Bambu Serie), Bdellium Tools
  • Le pinceau Shadow Brush (777 – Pink Bambu Serie), Bdellium Tools

Les pinceaux Bdellium Tools sont mes préférés à ce jour. J’avais déjà acheté un kit pour les yeux de la gamme verte. Cette fois-ci, j’ai choisi deux pinceaux pour le visage (un pour la poudre et un pour le fard à joues) et un pinceau pour faire des aplats de fard à paupières (je le possédais déjà mais en vert). Les pinceaux pour le visage sont biens, relativement doux mais ce n’est pas encore ça. Je cherche des pinceaux encore plus doux. Peut-être trouverais-je mon bonheur chez Hakuhodo ?

  • Le baume Sore Muscle Rub – Cooling Blend, Badger Company.

Toujours dans mon optique d’avoir quelques cosmétiques pour soulager mes douleurs musculaires, j’ai choisi un baume de la marque Badger qui est très réputé (pour ses baumes justement). Je ne l’ai pas encore ouvert, j’attends le moment propice pour. J’espère qu’il sentira bon et aura un minimum d’effet.

  • Le baume à lèvres au pamplemousse, Hurraw.

J’aime toujours les baumes Hurraw. C’est le sixième acheté. Je suis dans ma période pamplemousse avec le gel douche Pink Energy de Lavera, la crème pour les mains en édition limitée au pamplemousse rose de Caudalie (Damn it ! Pourquoi n’en ont-ils pas fait un produit permanent ? J’adore cette odeur !) et enfin ce baume. Il sent bon mais pas aussi bon que les produits au pamplemousse rose :D. Il a une petite particularité : il est rose mais ne laisse pas de teinte sur les lèvres.

DSC04438

Je suis tombée par hasard sur une boutique Bath and Body Works à Moscou. J’étais toute enjouée en y entrant. J’y ai passé un bon bout de temps avec ma soeur afin de sélectionner LES produits à ramener (à défaut de pouvoir ramener la boutique entière).

  • Les gels antibactérien Sweet Pea et Cherry Blossom, Bath and Body Works.

C’était une évidence : il me fallait ces gels dont tout le monde parle. J’avais pu en tester un grâce à Kinoko lors de mon passage à Bordeaux. Le fait que ces gels laissent une odeur agréable après celle passagère de l’alcool m’incite à utiliser des gels antibactérien plus fréquemment (sans pour autant en abuser et me retrouver avec des mains desséchées).

  • Le gel exfoliant pour les mains Warm Vanilla, Bath and Body Works.

Je ne pense pas avoir fait le meilleur choix en choisissant le parfum « Warm Vanilla ». Néanmoins, cela reste un produit intéressant « en son genre ». J’en avais aussi testé un similaire (à la fleur cerisier) chez Kinoko. J’avais bien aimé surtout qu’exfolier mes mains n’est pas dans mes habitudes.

  • La bougie Twilight Wood, Bath and Body Works.

J’ai senti beaucoup de bougies sans qu’aucune ne me convainc vraiment. Celle-ci plaisait vraiment à ma soeur et après coup, il me semble qu’elle a beaucoup de succès auprès des youtubeuses/blogueuses. Elle a eu une odeur un peu « fumée » (boisée) et légèrement sucrée.

DSC04436

  • Le déodorant au thé vert, Le Petit Marseillais (j’ai déjà perdu le capuchon).

Pendant mon année en Russie, j’avais lu que Le Petit Marseillais allait sortir des déodorants. J’avais complètement oublié cette sortie quand mes yeux se sont posés sur eux lors de mes courses au supermarché. N’ayant pas apporté mon déodorant de Russie, je l’ai acheté par curiosité. C’est un spray et il sent bon, ça me suffit.

  • Le shampoing sec Volume XXL, Batiste.

Quelle erreur d’avoir pris ce shampoing sec plutôt que celui pour les brunettes. Il laisse les cheveux cartonnés, trop cartonnés. Je ne l’ai utilisé que deux/trois fois pour le moment et je compte bien le réutiliser pour me faire un avis définitif mais je doute en changer .

Publicités

5 commentaires

  1. J’aime beaucoup la marque BABW et j’adorerai qu’elle soit commercialisé chez nous… A défaut, je commande sur v-inc.
    Lara, http://www.labeautedugeste.wordpress.com

  2. madandthehair · · Réponse

    sympa ce butin (je note pour l’eyeliner ^^), j’ai testé le nettoyant Skin Food, ma peau tiraille après, j’espère que ta peau appréciera.

    1. Ma peau apprécie pour le moment. Après, elle est assez résistante et grasse :/

  3. salut! le egg white pore foam il sent super bon,une mousse abondante,la peau est fraiche et ne tiraille pas( j’ai la peau grasse);le gel aloe vera de Benton une douceur incroyable,pénètre vite,très bonne base de maquillage,(je l’ai mis au frigo pour plus de fraicheur) et les pinceaux j’ai les même,je les trouve super pour les matières poudres,pas pour les crèmes et les liquides par contre il faut bien les rincer mais ils sèchent super vite; voilà j’attends ton avis sur toute tes trouvailles;kiss beauty

    1. Je suis d’accord avec toi sur tout : aucun soucis de tiraillement avec le Egg Pore Foam, le gel Benton hydrate sans graisser et les pinceaux attrapent bien les pigments (ou comment me retrouver rapidement avec des joues de clown ! x). Merci pour tes avis clairs et concis :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :