Merci Marion :)

Pour mon anniversaire, un colis que j’attendais avec impatience est arrivé : le colis de Marion ! C’est le deuxième que je reçois de sa part (le premier est visible ici) et c’est à chaque fois la fête à l’appartement.

DSC04709

  • Le McGirly Rice Scrub de Too Cool For School. Cela faisait un an que j’attendais ce gommage depuis que j’avais testé un échantillon reçu avec mon premier achat Too Cool For School (remember, remember). Je n’ai pas testé une foule de gommages qui peluchent, seulement le basique bleu d’ÜNT, l’Appletox de Tony Moly et celui-ci. Je me sens déjà plus rassurée car celui-ci ne contient ni huile minérale, ni silicones, ni PEG, ni quaternium mais du butylene glycol et du carbomer (on ne peut pas tout avoir). J’aime bien celui-ci car il peluche rapidement et les peluches sont assez grosses (ce qui me donne une sensation de bonne exfoliante). Je ne suis d’ailleurs pas la seule à l’aimer ;)
  • La base Clean Slate 360° Creaseless de Tarte. Non, Tarte n’est pas commercialisé au Japon mais depuis quelques mois, il est possible pour les Japonais (ainsi que les Coréens et les Britanniques) de commander sur Sephora.com ! Mon amie a passé une commande dès l’annonce de cette nouvelle et a glissé pour moi dans sa commande cette base. Elle est présentée comme l’une des meilleures bases de fards pour les paupières grasses. Je suis actuellement en train de la tester mais il me faudra plusieurs mois avant de me faire un avis définitif.
  • Le rouge à lèvres Lip Blossom de Jill Stuart (teinte 01, Ranunculus Veil). Les rouges Lip Blossom sont les derniers sortis de la marque Jill Stuart Beauty. Le packaging est très… Jill Stuart. Argenté, tout en arabesque avec un petit miroir en forme de fleur (sur lequel il y a un strass rose) en haut du capuchon. Avant la première utilisation, le dessus du raisin présente la forme d’un diamant (après, il n’y a plus rien, ahah). Ce rouge a une texture fondante et une légère pigmentation, juste ce qu’il faut pour réhausser les lèvres. Par contre, le rouge a tendance a filé dans les plis des lèvres et a marqué les peaux mortes

DSC04715

  • Le gloss Essence Glamourous Rouge NEO (teinte PK323) de MAQuillAGE. Je continue mon test de gloss japonais. Après le Esprique, c’est au tour de MAQuillAGE ! Je pense que je lui consacrerai un article entier car il a du potentiel <3.

DSC04733

  • Des Cream Blush de Canmake (la teinte 07, un pêche avec de micro-paillettes dorées et la teinte CL01, un beau rouge de Blanche-Neige). J’en ai au total quatre de ces petites merveilles ! Ils sont bien crémeux, pigmentés et s’appliquent facilement. Seul bémol : le packaging en plastique est bien trop fragile. J’en ai déjà un qui s’est cassé (pas de ceux reçus, un acheté l’année dernière). Là aussi, je vous ferai un article sur ces blushs.

C’est tout pour ce petit haul.

Advertisements

5 commentaires

  1. Fiouuuuuuuu le gommage TCFS, je le surlove encore plus que celui de Cure :D (Merchi pour la mention ;D).
    Pour moi c’est un must et je compte me le racheter sur place :D
    Le MU me fais grave envie les packaging sont divin :O
    Encore Bon Anniversaire !!!!! <3

  2. Salut Sarah,
    Grande et fidèle lectrice de ton blog, j’ai décidé de me lancer dans la blogosphère :) My Beauty Diary est mon tout nouveau blog –> https://mybeautydiarydotco.wordpress.com/
    Mes premiers articles sont sur la Hitachi Hada Crie et les produits Etat Pur.
    Encore peu d’articles, mais cela ne serait tarder ;)
    Bonne visite !

  3. Bonsoir Midaregami!
    Je suis une shadow lectrice mais j’aime te lire , et j’espère que tu te portes bien physiquement et autres.
    Biz

    1. Bonsoir,
      Je vais bien, c’est gentil de prendre de mes nouvelles :). Ca fait quelque chose de savoir que le blog est un peu visité alors que je n’ai rien publié depuis bientôt trois mois…

      Je peux cependant assurer qu’il y aura des articles pour mes favoris de l’année car j’ai beaucoup de choses à raconter ^-^. (et beaucoup de produits à présenter, surtout ;D)

      Je survis sur d’autres réseaux sociaux comme Twitter où je suis très bavarde et sur Instagram (je publie mes nouveaux achats, quelques impressions sur des produits, voire même des routines !)

      Merci encore pour ton petit commentaire :)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :